ampli micro cube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

je reviens sur le sujet qui m'interesse icon_cheesygrin

votre avis svp messieurs sur ces 3 differents amplis
http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+line+6+spider+iv+15
http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+modelisation+vox+vt15+-+15+watts

http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+modelisation+peavey+vypyr+15



dukenukem59

Petit causeur
28 messages
Je n'ai joué avec aucun des 3, mais je te dirais de prendre le VT15. Cette série est très polyvalente, tu peux même enregistrer quelques préset de sons il me semble.
Par contre je reviens sur le Superchamp XD, c'est un ampli vraiment génial. Je l'ai eu pendant quelques mois (je l'ai changé pour racheter + gros) mais il est vraiment très polyvalent : une gamme de son assez large, quelques effets intéressant (reverb, tremolo, chorus mais pas de phaser, flanger et compagnie), une très bonne puissance pour un 15W (merci aux lampes). Le gros + c'est qu'il y a 2 canaux, un avec les modélisations et un "clean" avec comme réglages basse, middle et trebble. Sa te permet d'avoir un canal clean pour pouvoir mettre une pédale par exemple. Tu n'auras pas besoin de choisir la modélisation la + "clean" de l'ampli (comme c'est souvent le cas sur les petits amplis) pour pouvoir brancher une pédale overdrive, et cela sans que le son sature ou deviennent dégueu.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme


T'es sérieux là? le cube c'est un playmobile à côté du VT15.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
pour moi aucun de ces trois la n'est interressant face au cube , il y aura peu de deference donc l'investissement ne vaux le coup que si tu monte en gamme


T'es sérieux là? le cube c'est un playmobile à côté du VT15.

Exactement ! Obelix est fou (comme son nom l'indique) !

Le meilleur ampli de ta liste est le VT15, il est super polyvalent et de très bonne qualité !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Pour celui qui aime vox surement !
Pour quelqu'un d'objectif c'est bonnet blanc et blanc bonnet perso je vois pas l'intérêt de passer d'un ampli a 85 euro a un a 140 sous prétexte que vox a mis une lampe pour faire jolie ca reste du prix d'appel donc "bas de gamme"

le vt 15 sonne honorablement certes mais si c'est pour re changer d'ampli dans 6 mois autant attendre 6 mois et se payer un véritable ampli a lampe qui lui donnera entière satisfaction.

Si tu aime vox regarde plus vers un ac 15 ou ac30 tu comprendra vu la marche tarifaire la différence de qualité entre les deux modèle.

je sais bien que tout le monde n'a pas forcement les moyen d'acheter un ampli de tres haut niveau mais il existe un moyen tout simple pour y arrivé , ca s'appelle etre patient et faire des economies

Maintenant si ne pas être d'accord avec le plus grand nombre c'est être fou alors c'est sans problème que je revendique cette appellation

J'espere n'avoir froissé personne en maintenant mon point de vue si tel est le cas je m'en excuse

cordialement obé

je suis de l'avis d'Obé,

ça se sert à rien de gaspiller une centaine d'euros alors qu'elle pourrait servir pour un meilleur achat

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis désolé, je suis sur tellement de post différent que en voyant le nom du topo dans ma boite mail j'ai cru qu'il hésitait entre le cube et le VT15 mais si il a déjà le cube, ça sert à rien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cube, micro, voila, avoir, debutant, guitare, electrique, materiel



+