Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Bonsoir tout le monde

Etant donné que je vais bientot commencer a jouer en groupe mon vc15 ne va plus suffir en puissance

Et a Brock N roll ( je sais pas si on a le droit de citer un magasin :s ) j'ai l'occasion d'echanger mon vc15( presque neuf = 5 mois ) contre un Classic 30 d'occasion

Ma question est simple , vous trouvez que c'est une bonne affaire ?



si le classic 30 est en bon état oui wink

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Il faut surtout regarder l'état des lampes non ?

Bonne chance...
Tu peux pas vraiment connaitre l'état des lampes
Si elles brillent bleu, c'est mauvais signe
Enfin certains constructeurs rajoutent bêtement des DEL pour "faire briller les lampes" (comme ENGL) donc bon...

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Je vois .. wink

Demande lui si l'ampli a été retubé, il y a combien de temps de cela...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
A MORT ! A MORT LE VC15! VIVE LE CLASSIC 30 !

ça se voit tant que ça que j'aime cet ampli ? hum

C'est un super ampli, et n'hésite surtout pas à l'échange : sauf si mauvais état.

Donc en bref demande pour les lampes et un max d'info sur lui.

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
mdr! Hey oh ! j'adore mon VC 15 alors violent2 icon_cheesygrin

Merci pour vos conseils jpenserais bien a me renseigner sur l'etat des lampes etc

J'ai vraiment hate de l'avoir et de jouer avec ce fabuleux crunch love en depit du fait que je vais perdre le son clair que j'aime tellement du laney vc15 endesaccord3

marmotte_
marmotte_ a écrit :
mdr! Hey oh ! j'adore mon VC 15 alors violent2 icon_cheesygrin

Merci pour vos conseils jpenserais bien a me renseigner sur l'etat des lampes etc

J'ai vraiment hate de l'avoir et de jouer avec ce fabuleux crunch love en depit du fait que je vais perdre le son clair que j'aime tellement du laney vc15 endesaccord3


a qui le dis-tu icon_redface

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
J'étais pareil que toi : Si je prends le VC30 c'est pas le C30 et inversement proportionnel.

Mais comme toi je suis la voie du C30 icon_cheesygrin

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
VC30 = clean superbe
C30 = Crunch superbe

Le mieux c'est d'avoir les deux je pense love

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je me suis toujours dis ça mais plus tard je ferais pareil mais à plus grande échelle violent2

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Il faut wink


Une petite question a pars , est ce que le vox ac15 en a assez dans le bide pour assurer en repet' ?
( j'adore les sonorités vox )

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je crois oui si le batteur n'est pas un bûcheron par contre pour la scène là ça va plus.

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
ah bon . Ba je n'ai pas le choix , je suis obliger de prendre un c30...alala quel supplice hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : contre, classic, occasion, plus, groupe, jouer, commencer, bientot, suffir



+