Need Help for Solo Tunnel of Love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut à tous!!!! J'ai commencé à retranscrire à ma façon le solo de Tunnel of Love à l'oreille. Cependant je bloque à un moment et je n'arrive plus du tout à continuer icon_redface
Je vous supplie donc de m'aider icon_cheesygrin
De plus vu qu'il n'y a pas de tablature de cette chanson je la mettrais ensuite sur le site pour que tout le monde puisse en profiter chanteur
D'abord un ptit lien pour montrer le solo: http://www.youtube.com/watch?v=ycgrKM72k44

Maintenant ce que j'ai réussi à faire(s'il y a des erreurs dites le moi!):

e------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B-10^11^10---------10-11-10------------10-13-10-11--------------------10-10^11^10--------10-11-------------10-11-10-
G-------------12-12~~~~--------12-10-12----------------10------10-12-------------------12(B)--------12-10-12---------
D---------------------------------------------------------------------12---------------------------------------------
A------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

e--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------10-------------
B---------------10-13-10-11--------10------------10-13^10-13^10-13(B)-10-11-10-------------------------13-----------
G-12-10-12-----------------10---------12-10-12----10------10---------------------------10^12-12^10-12---------------
D---------------------------------12------------------------------------------------------------------------------------------------10-10-12-12
A--------------------------------------------------------------------------------------------
E--------------------------------------------------------------------------------------------

(ICI je suis beaucoup moins sur de ce que j'ai fait et je bloque)
e--------------------------------------------------------------------------------------------
B---------------------------13-----13-------------------------------------------------------------
G-10-12-12(B)-12(B)--12(B)--10-12-12(B)(R)-----------------------------------
D--------------------------------------------------------------------------------------------
A--------------------------------------------------------------------------------------------
E--------------------------------------------------------------------------------------------


Merci beaucoup de votre aide!!! smile
PS: J'ai fait de mon mieux pour que ce soit lisible endesaccord3



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je me permets un petit up! icon_redface
Ayez pitié de moi maitre

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je me permets un petit up! icon_redface
Ayez pitié de moi maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, beaucoup, plus, -------------, --------, bloque, fait, ---------------------------, tout



+