Vox Vt15 ou Marshall VS65r il me faut choisir! help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout les confrères guitaristes,
J'ai 16 ans et je viens de m'acheter ma premiere guitare electrique une Ibanez R350dx mais là n'est pas le soucis. Il se porte sur l'achat d'un ampli et c'est là ou je ne sait choisir!

Je vous expose mon probleme je suis confronter a l'achat d'occasion d'un Vox vt15 à 90 € concernant cette ampli je suis attiré par son look mais aussi le fait qu'il est lampe et transistor a moin que le fait qu'il soit a lampe soit un cout marketing...Bref je suis aussi attiré par sa fonctionalité (le fait que l'on puisse choisir entre le mode Manual et Preset tous sa font que cette ampli m'attire.


D'autre part un marshall vs65r lui aussi d'occasion mais là le vendeur m'a fait un prix a 80€ .Il me plait bien tous d'abord parce qu'il est puissant et peut donc couvrir une batterie. Mais aussi parce que c'est un marshall ^^
Cependant j'ai vu sur des forums qu'il n'etait apparement pas tres fiable car un peu "vintage"( Bourdonements...)


Que doit-je faire ? Le quels doit-je acheter ?
Merci d'avance pour votre reponse

Je suis plus blues, rock
Hard rock et metal un peu moins ^^



Pas de Marshall à ce prix là!
65W peut même se montrer juste si c'est pour couvrir un batteur bourrin!
Donc je suis plutôt pour le Vox




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, aussi, marshall, choisir, ampli, vox, achat, parce, occasion



+