Conseils pour achat nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

j'aimerai faire l'achat d'une nouvelle basse, je posséde déjà une basse entrée de gamme "challenge" et une Ibanez gsr200L.
Je voudrais bien avoir une basse de gamme au dessus, assez polyvalente.
Pour l'instant je ne vise pas de fretless ni de 5 ou 6 cordes.
Une 4 cordes frettés me suffira.
Détail d'importance je suis gaucher donc je ne peux pas acquérir n'importe quel modéle.
Je n'ai pas de budget précis pour l'instant donc ne faites pas attention à ce critère.

Merci de m'apporte vos conseils et de me donner vos avis.



ben justement moi jen ai pas encore et je voudrai men acheter une mais je c pas quel model pas trop cher dans un bon magazin un tryuc selement dans le hainaut ya OMEGA qui a lair pas mal quesque vous en penser???

un truc va sur eBay ya des truc pas trop cher en bonne caliter et tu trouvera surement ce que tu cherche

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, tu es pret a mettre combien? suis gaucher aussi et c'est pas facile de trouver une bonne basse...

mais un truc moi je vend pas, donc je suis desoler, moi je donne juste des conseille !!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh ..je demandais a fazerochris combien il etait pret a mettre pour le prix parce que tout depend de son budget!

oki deso

au fait geant bleu ta msn???

Pour te répondre géantbleu,

je suis prêt à mettre entre 500 et 750 euros car je pense qu'a ce prix là on peut avoir quelque chose de correct non??

J'ai vu des yamaha gaucher, dès que je retrouve le nom du modèle je le post pour que tu me dises ce que tu en penses ok??

Merci aussi pour tes conseils talamar le grand, je ne suis pas très chaud pour acheter une basse sur E-bay.
Je voudrais plutôt acquerir mon instrument neuf.
Sinon si toi aussi tu cherches une basse ils font de bons modèle chez Ibanzez et Yamaha mais tout cela dépend du prix aussi.

Voici quelques modèles que j'ai trouvé sur le net.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissez.
Merci

Dean Edge 4 Left Handed : je ne connais pas cette marque, que vaut elle??
Yamaha BB414 Left-Handed Bass Guitar : Celle ci m'interesse également
Yamaha BB614L toujours chez yamaha je ne sais pas s'il y a une grande différence avec le modèle cité juste au dessus

Pour l'instant je n'ai trouvé que cela car ce n'est pas facile de trouver de bons modèle en version gaucher.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum tu sais en gaucher c'est la misere je suis allé a paris pour acheter mes instru et franchement c'etait la misere... le gaucher ce magasin c'est une vaste blague y a que des m...es apres y a des bonnes basses mais c'est des luthiers deja vu ton budget vise d'occas sinon t'auras un instru moyen la dreniere basse electrique que j'ai acheté j'ai mis 1000E j'ai eu de la chance mais grave c'est une G&L2000 sign un pur instru donc je te conseille de bouger et de voir les occas sinon pour le prix que tu peux mettre t'auras pas une tres bonne basse
apres pour msn suis desolé mais je prefere dialogué comme ca je suis souvent sur partoch donc n'hesites pas et plusieurs avis valent mieux qu'un icon_cheesygrin

Merci pour tes conseils, je vais donc faire mon enquête et aller voir des basses d'occaz'.
C'est vrai qu'en étant gaucher c'est la galère.
Sinon je pense que tu confonds avec talamar le grand au sujet de msn, mais y'a pas de souci.
Je vais peut être aussi attendre un peu pour gonfler mon budget et avoir vraiment quelque chose de bon, je ne suis pas pressé pour l'instant.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui j'ai fait d'une pierre 2 coups! desolé si c'etait pas clair! icon_cheesygrin

Est ce que tu peux me dire ce que tu penses de la marque Warwick car ils ont l'air de faire pas mal de modèles pour gaucher dont une qui s'appelle Corvette standard??
Je ne connais pas beaucoup cette marque, comparez à Cort par exemple qu'est ce que cela donne??

Merci encore




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, nouvelle, gamme, instant, achat, donc, conseils, budget



+