Un nouvel ampli (350 € max)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foulking

Petit causeur
14 messages
Salut à tous,

mon Vox valvetronix étant mort, un probleme de CPU qui me coute 175 € pour réparer, et bien je vais me racheter un nouvel ampli.

Je suis toujours débutant (après 3 ans de guitare, dont 2,5 ans à ne pas jouer). Alors j'apprend encore.

Mon choix se tourne actuellement sur le G-Dec 3 Thirty.
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/fender-g-dec-3-thirty.php

Mais sera-t-il suffisant si je fais des repets dans un futur plus ou moins proche ?

Je trouve cet ampli assez motivant, et amusant.

Avez-vous d'autre choix dans ce même type d'ampli.



Il y a de nombreux sujets là-dessus wink
Sinon, tu joue quel style ?
Le Fender Super Champ XD revient souvent sur le forum...
En tout cas un conseil: essaye avant d'acheter !


foulking

Petit causeur
14 messages
Bah je suis attiré par le blues, le rock soft on va dire. Le Death Metal me plait mais à jouer j'ai pas le niveau je pense.

J'ai des gouts très éclectiques lol.

Peu de sujet parle du nouveau Fender.

Le super Champ est pas mal c'est vrai, mais c'est un tout lampe, je me trompe peut-être mais à bas volume c'est pas top.

Mais c'est vrai que je vais tester ce qu'il y a en magasin, Line 6 aussi.
Pour info je joue avec une Squier Strat Standard series.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non, non... je suis aussi pour le SuperChamp XD. http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
aucun probleme avec le superchamp xd il est exploitable a bas volume et il correspond bien a ce que tu joue actuellement

foulking

Petit causeur
14 messages
ok merci pour vos conseils,

Mais personne n'a d'avis sur le G-Dec 3 ?
Parce que ce dernier a pas mal d'avantage je trouve.

Il offre pas mal de possibilités, tout en restant assez simple.

En fait j'aime bien le fait de m'enregistrer pour voir les erreurs, les éléments à corriger.