qu'elle guitare electrique choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alfa_51

4 messages
bonjour,

voila je suis débutant dans le monde de la musique je fait de la guitare seche depuis maintenant 1 an et je voudrais passé sur une électrique...

je suis très bornée sur le style esthétique de ma prochaine guitare j'ai trouvé mon bonheur chez "RC RICH" mais malheureusement beaucoup de modèle et quelque différence... je n'ai jamais fait de l'électrique certaine on juste un bouton de volume d'autre on 2 micro ou encore 4, voila je débute je ne sait pas très bien encore a quoi sert les micro "changer le sons apparemment" mais esque j'aurai besoins de tout... la musique que je désire pratiqué est + tourné genre "green day" ou encore métal symphonique.
je vous es ci-dessous marquer les liens des 4 guitare entre les qu'elles j'hésite :

la BC RICH BEAST AVENGE : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_son_of_beast_avenge.htm

la BC RICH WARLOCK METAL MASTER RED : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_metal_master.htm

la BC RICH ZOMBIE : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_zombie.htm

et la BC RICH NT BEAST ONYX : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nt_beast_onyx.htm

j'espère que quelqu'un voudra bien prendre le temps de m'aider et de me donné un avis constructif.

je vous remercie d'avance a tous !



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme qui se pose, c'est que ces guitares sont pseudo typé metal, donc tres dur a revendre, et de qualité assez desastreuse...les 2 en basswood sont de toute facons a eviter, et les 2 autres sont avec floyd rose, tu est sur que tu veut un vibrato aussi compliqué a gerer pour commencer ? et hum.. sa s'approche pas trop, niveau son, du green day..

alfa_51

4 messages