Cherche ampli et avis pour des ampli plus de 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

martinfred

Petit causeur
12 messages
Bonjour,
Je recherche un ampli de basse (car mon ampli 15W commence a me lâcher).
Pas trop cher, plus de 100W pour s'imposer un peu ^^ et le meilleur son possible.

J'en ai repéré quelque un : http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl112_basscombo.htm

Merci d'avance



viking666

God of Partoch
5318 messages
salut salut ! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton style de musique et si tu joue surtout au médiator, au doigts en slap ect... Dans les 4 amplis que tu montre je te déconseille le harley Benton (ya rien a garder dessus le son na aucune saveur et les 110watts c'est du chiké) Le warwick c'est pas top non plus. Après le ashdown et le gallien son plutôt pas mal il faut voir lequel sortira un son qui te conviendra le mieu en terme de sonorité. Je pense le ashdown meilleur pour le rock métal blues car il a de très belle rondeure et le gallien pour le funk, et le jazz (mais c'est mon avis) car il a plus de claquant après tu peu regarder le fender rumble 100 qui est aussi très bien (en plus d'avoir des roulettes pour le déplacer)

Mais le gallien est vraiment en super promo Oo

martinfred

Petit causeur
12 messages
Je joue surtout pour accompagner en Rock, Hard-Rock, Blues, Jazz et variété. Je ne vous pas de Slap (Je sais, c'est rare, mais j'aime pas du tout). Je joue seul ou en groupe mais je ne fais pas de concert, la puissance c'est juste pour dépassé la batterie. Je joue que au doight.
Le Harley Benton, d'après les autres poste du forum, c'est vraiment nul et comme tu le confirme, je ne risque pas de l'acheté. La Warwick, cela m'étonne plus (Les 8 bands sont elle un gros atout ou juste un plus qui ce compense facilement avec une pédale d'effets ?).
Quel puissance faut il pour jouer dans un groupe ?
Pour le Ashdown, c'est vrai qu'il a l'air bien mais un peu cher pour moi, existe t-il des modèle moins cher et moins puissant avec la même qualité ?

Le ashdown est à 289€ contre 285 pour le warrick.. hammer hammer

martinfred

Petit causeur
12 messages
Je sais, mais pour les deux je vais devoir casser ma tirelire et attendre une occasion genre anniv' ^^
Mais je préférerai avoir un bon ampli (par forcément hyper puissant mais au moins de bonne qualité (son et longévité)), dans Les 150 - 200€. Un qui suffisent pour jouer en groupe et se faire plaisir.
La j'ai un ampli Cruizer (by crafter) 15W de pack et c'est vraiment terrible, je peut pas jouer très fort sinon sa grésille (sa vient pas de la basse ?).

Les amplis de pack comme ça c'est de la m**de , c'est un ampli cadeau, c'est pas un truc serieu.

Maintenant demander un ampli qui coute 150/200€ avec un son convenable, fiable et qui est assez puissant pour suivre en groupe c'est un peut bas.
Je pense qu'il faut 250/300€ au minimum pour un truc convenable.
Pour 150/200€ tu dois pouvoir avoir un ampli sympas pour travailler chez sois, donc un ampli qui tape dans les 30/50 watts peut être...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Mais la gallien est vraiment à prix fracassé et c'est une grande marque d'amplis basse à mon avis si tu veut un amplis assez vite pas chère et qui sonne c'est la meilleure solution, en revanche si tu est prêt à attendre un peut pour prendre le ashdown à mon avis tu seras pas déçu. Pour le warwick ok l'égalisation 8 bandes c'est pas mal mais je connais des amplis qui même avec sa sonne moin bien et des simple potard. Le ashdown par exemple est très réactif au niveau de la modélisation du son.

martinfred

Petit causeur
12 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
endesaccord1 berhinger vos mieux oublier ! C'est vraiment pas bon et surtout tu n'aura jamais les 90w annoncées

zeic

Petit causeur
80 messages
Le Gallien m'intéresse ... Il vaut le coup ? :)
Quelqu'un l'a déjà essayé ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, ampli, cher, plus, peu, imposer, trop



+