reference seymour duncan en simple bobinage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous juste une question je finis de restaurer une gratt d'occas,equipée d'un simple et un double,je suis fidele a seymour duncan,et tres content de ces micros,mais jusqu'a present j'ai toujours utilisé des doubles.

donc en chevalet je vais lui mettre un sh4,par contre en simple pour le manche ,qui correspond au sh1 ou sh2,comment s'appelle t il? parce que sur thomann j'ai vu (pour strat ssl1???)
merci d'avance.
j'attends vos suggestions pour commander



t'as ecouté les sample sur le site? LE SSL1 risque d'avoir un niveau de sortie assez bas comparé au sh4, mais pourrait convenir en interposition des deux mic si tu splitte le sh4, ecoute les samples des ssl5 et 6 deja ça pourrait te plaire ! edit: j'ai mis ça sur ma pacifica et ça l'a transfigurée: http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG091&product=07075%2F07076%2F07077%2F070...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je vais donc reposer ma question differement,pour une tendance blues,quel micro simple bobinage en position manche, format strato; conviendrait avec un sh4.
sachant que sur ma gratt principale,je suis en sh2 splitté en permanence,et sh4,et avec cette config,j'ai vraiment un rendu super.

je precise que j'ai essayé un gfs vintage neo7 et j'ai ete tres trés decu,par le rendu,et surtout par le niveau de sortie du micro.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : simple, seymour, duncan, toujours, present, jusqu, micros, ces, content



+