du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

en me balladant sur la toile j'ai vu que blackstar sortait 4 nouvelles pédales, toujours HT , donc a lampe et alimentées bien grassement.

ces pédales donc, au nombre de 4, sont la premiere incursion de blackstar dans le monde des effets..et semblent vraiment engageantes

un delay, une reverb, et une "modulation" qui regroupe chorus, tremolo, flanger..
et, et et, une pédale de disto ravageuse deux canaux
http://www.youtube.com/watch?v=9-fxnMkLuuA

la pédale modulation a l'air monstrueuse..vraiment! des tonnes et des tonnes de possibilités et plein de bonnes idées !!

et leur première pedale signature, limitée a 1000 exemplaires



ça a l'air très intéressant ça , et je pense comme toi, la modulation sur la vidéo a aparemment une p*tain de polyvalence et un p*tain de son hum

maoo

Artiste motivé
226 messages
A tester absolument, c'est avec la modélisation qu'il fait son effet de boucle ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est vrai qu'il faut avouer que ça sonne bien icon_cheesygrin Encore un truc à tester violent2

je pense que blackstar est vraiment la revelation coté "SON" bravo bravo a cette marque qui m'a vraiment seduit, le HT5 couplé a la MODULATION , ptete mon future achat .... l'été prochain possiblement ^^, j'adore cette tonalité purée !!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
TRÈS intéressant, moi qui cherchait justement ce genre de pédale.

maoo

Artiste motivé
226 messages
Voici une autre vidéo présentant les pédale blackstar (delay, reverb, modulation)
http://www.youtube.com/watch?v=rymEgttdc3Y&feature=related

Je viens de me commander une TC Elctronic Nova Modulator -__-

édit : ouais en fait c'est du full analogique. Pas de tap tempo, un peu navrant...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non ces pédales sont numériques, et l'écho a une fonction tap, ainsi que 2 fonctions loop et quelques autres echos comme notament tape, multitape, analog, et un delay numérique plus basique.

Ah okay, merci^^
Bon finalement je regrette pas mon achat, j'ai vraiment besoin d'un tap tempo.
Une idée du prix des pédales ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
au pif je dit entre 150 et 175€

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
au pif je dit entre 150 et 175€


plus c'est au alentour de 200 normalement.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouai mais elle vont peut etre baisser quelque semaine apres la sortie

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
ouai mais elle vont peut etre baisser quelque semaine apres la sortie


Oui pour arriver autour des 200 euros regarde là blackstar c'est pas pour les pauvres: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_distx.htm

Leur disto de base est à 185 euros donc letruc de modulation ce sera 200 euros minimum.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je sais que c'est cher on vera bien de toute façon je compte en achetez aucune




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, modulation, des, delay, reverb, vraiment, dale, donc, tonnes



+