Quel ampli en appartement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli pour jouer en appartement, c'est-à-dire qu'il peut bien sonner à un volume faible. Mon budget (grand max puisque j'achète une gratte avec) est de 500€, pour un 15 ou 30W.

Je joue du rock et un peu de métal, donc je cherche un ampli assez polyvalent qui a un son chaud en clean (type blues/"soft" rock) et un son clair et puissant en disto (plutôt hard rock).

Etant donné que ça doit être assez dur à trouver, surtout pour mon petit budget, je me tourne vers les amplis à lampes, mais il paraît qu'ils ne sont pas fait pour jouer pas fort.

Merci d'avance wink



Peut être un peavey valveking 212 ?

disons que 15 watts à lampes pour un appartement c'est deja beaucoup... A moins d'avoir des voisins qui aiment ce que tu joues wink

Pour remedier à cela il existe des amplis a lampes qui font 4 ou 5 watts... http://www.thomann.de/be/marshall_class_5.htm

... enfin tu vois y'a du choix wink
je pense que le fender serait nickel pour le son clean. Et vu que t'es loin d'exploser ton bidget tu peux lui ajouter une bonne petite disto wink

Je plussoie le vox, j'avais vu 500 euros j'ai direct penser au plus cher mais pour l'appart a lampes ya pas mieux ou peut etre un epiphone valve senior mais le vox j'ai deja teste donc je peux parlé, il est genial.

Il y a aussi un blackheart tout lampe qui fais 5watt je crois !

@the_bad_boy_008: non, mes voisins (surtout du haut) et moi se détestons à cause du bruit :p
Sinon, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à acheter une pédale disto si j'achète un Fender, et les Vox sont pas très orientés hard rock, non?

Sinon, le Blackstar me donne bien envie, j'ai écouté quelques samples et il sonne vraiment bien!

je plussoie le blackSTAR !! HT5 c'est de la bombe cette ampli !!!!

moi je plussoie : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Blackheart-BH5-112-Little-Giant-Combo-5-Watt-...
les blackheart est assez appréciez je crois et si tu veux encore moin de bruit il y a une version 1watt ! chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, appartement, jouer, assez, budget, chaud, polyvalent, cherche



+