cherche cordes et tirant d'origine sur lag acoustique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello à tous:
Quelqu'un connait-il la marque des cordes et le tirant d'origine des lag electro-acoustique et particulièrement la tramontane jce333?
merci



ce sont des Elixir je crois en 12/54 wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Sur ma Lag 4 Seasons 300 (Autumn), les cordes d'origine sont des Elixir 10-47.

Bonne journée

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
cool merci.

tiens, la mienne, une 300jce serie autumn etait en 12/54, je m'en souviens car j'avais peur de ne pas arriver à jouer sur ce tirant de cordes, et puis finalement la Lag est tellement agréable à jouer que ça a passé tout seul icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Exact, j'aurais dû préciser que ma guitare est une dreadnaught (modèle 4S300D) et pas une électro acoustique. Peut être que les tirants sont différent suivant les modèles?

En tout cas on dirait qu'il y a une chose qui ne varie pas d'un modèle à l'autre, c'est le plaisir de jeu. Un vrai bonheur pour le prix! smile

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
exact, un vrai bonheur cette gratte, un manche sur lequel on se balade sans problème, de belles finitions et un son tres sympa icon_cheesygrin

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour,

Sur ma Lag 4 Seasons 300 (Autumn), les cordes d'origine sont des Elixir 10-47.

Bonne journée


10/47? tu trouves ça comment?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sbar69 a écrit :

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour,

Sur ma Lag 4 Seasons 300 (Autumn), les cordes d'origine sont des Elixir 10-47.

Bonne journée


10/47? tu trouves ça comment?

En terme de confort de jeu tu veux dire? Je trouve que ce tirant est bien équilibré, ni trop fort ni trop faible. Il répond bien quand on le joue aux doigts... Je ne sais pas trop quoi dire de plus.

A savoir: je suis débutant en acoustique mais j'ai de l'expérience en guitare électrique. Je joue essentiellement en 10-46 en électrique, je n'étais donc pas franchement dépaysé avec la Lâg.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, cordes, tirant, origine, acoustique, des, quelqu, cherche



+