ampli ou enceinte active pour deux micros chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gypswing

3 messages
bonjour
je cherche à acheter un ampli ( ou une petite enceinte amplifiée ) pour petite salle ( café, restau ) avec deux entrées permettant de brancher 2 micros chant xlr( dont l'un nécessite une alim fantome 15 à 50 volts ) sans passer par une mixette : cet oiseau rare existe t il ? surtout a cause de l'alim fantome....( à moins qu'il existe des boitiers indépendants pour cette alim ...Merci d'avance



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je crains que cet oiseau rare n'existe pas, par contre il existe des petits boitiers assez bon marché qui font alim fantôme.

Néanmoins, pour repiquer deux micros (qui risquent d'avoir un niveau de sortie différent) je ne peux que te conseiller de passer par une table de mixage (il en existe des pas trop chère avec alim fantôme et très efficaces). La table de mixage te permettra de mixer (ah aha aha) correctement les deux micros et d'obtenir un son correct à la sortie des enceintes.

exemple : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : alim, ampli, deux, micros, chant, fantome, petite, existe, enceinte



+