Tablature Basse Mal Comprise :$

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr wab

Petit causeur
21 messages
Bonjour à tous !!! :)

J'aimerai que vous m'expliquiez cette tablature basse de Ryan Adams "Brand New Day" (Thème de Lie to Me ^^): http://www.tabcrawler.com/5747189/ryan-star/brand-new-day-%28ver-3%29

En fait, c'est pas les lettres qui me dérangent le plus, mais leur disposition par rapport aux paroles et comment les jouer (enfin leur durée, etc...)

Voili Voilou icon_cheesygrin

Merci au revoir



macksim44

Artiste motivé
230 messages
Je ne fais pas de basse, mais a priori, il faudrait jouer la note ecrite au dessus des paroles, en meme temps que les paroles, puis quand tu arrives a la phrase suivante, tu joues la note suivante... non ?


Pour le rythme, vois avec la zik, à l'oreille.

dr wab

Petit causeur
21 messages
Salut !
Ouais, ça doit être ça, mais bon, quand on écoute bien la musique, il y a plus de notes... :S

Merci d'avoir répondu quand même :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
dr wab
dr wab a écrit :
J'aimerai que vous m'expliquiez cette tablature basse de Ryan Adams "Brand New Day"

Ce n'est pas du tout une tablature de basse, c'est juste un texte avec les accords !
En plus j'ai relevé des manques...
Si tu veux jouer la basse là-dessus, tu dois avoir déjà un bon niveau, mais si tu pose la question, c'est que non ! sad
Pour faire la basse, tu écoutes le morceau par exemple sur "Deezer.com" et tu joue dessus en respectant les accords écrits, c'est comme ça que je fais quand j'ai pas les partoches ! wink

dr wab

Petit causeur
21 messages
Okay merci :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, leur, day, new, basse, ryan, brand, les, adams



+