A la recherche de L'instrument ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aucune idée pour le site,mais méfie-toi ,avec le port ça sera plus cher,en plus tu vas attendre ton produit assez longtemps...si tu ne veux pas prendre chez thomann, essaye de trouver un site
en Europe non?



sokata

Petit causeur
27 messages
Thomann = europe ?

Et bien s'est pas que je veux pas prendre chez thomann , mais c'est que je trouve pas trop la flute à bec soprano recorder en bois( poirier pour le coup), ^^" (a bon prix :/)

Je preferais avoir la meme que le gars de la video, car avec les "baroques", "allemandes" et compagnie je suis un peu perdu ^^"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
thomann est en Allemagne donc oui, c'est l'Europe!
sinon essayes de voir sur un site Anglais ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la différence c'est que les baroques ont deux trous à la note grave et les autres un seul qu'on bouche à moitié pour diéser la note. Perso j'aime mieux baroque.et si tu débutes tu peux commencer avec une flute pars trop onéreuse, et tu verras après les prix montent très vite, mais il faut mériter...

sokata

Petit causeur
27 messages
La plus courante est l'allemande ? le son ne change pas entre baroque et allemande ?

Ah et qaund il parle de soprano C et soprano D ... ? sa signfie quoi ? x)

Ah bin j'ai linpression que chez thomann y a le choix enfaite masi apres il faut que je compare le prix ..

Le truc c'est que j'ai pas envie de prendre un truc trop bad game nn plus qui me degouterait si malheureusement le son qui en sort est mauvais :/

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais non,une baroque c'est une baroque c'est tout on en trouve dans tous les pays,Saka
a expliqué la différence! que tu en achètes une Allemande ou pas ne change rien...

je suppose que le C est pour Do
et le D pour Ré ...

sokata

Petit causeur
27 messages
ne t'enerve pas é_è ..

Comment sa que C est pour do et que D est pour Ré .. ? Je connait rien en flute sauf la gamme de note donc désolée .. :x

sokata

Petit causeur
27 messages
je me sens délaissé la .. :'(

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au bout de six pages? hum tu rigoles! tu a été gâté.

sokata

Petit causeur
27 messages
Nan nan c pas sa que je voulais dire >< , jparlai dans la fin de conversation , qu'on me repondait plus quoi ^^'
Mais oui je suis conscient que vous avez été gentil de me repondra a autant de questions

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon je n'y connais rien en flutes, mais je pense que C pour Do et D pour Ré,
c'est la tonalité de la flute ! à confirmer ou pas!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
connfirmaga!

sokata

Petit causeur
27 messages
Meci chipie =)
Désolé de la reponse tardive ! :s

"COnfirmaga" .. ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin confirmé !

sokata

Petit causeur
27 messages
Ah dac ^^ desolé je suis nul en langue x)

Mais du coup se qui est des tonalité jprend au pif sa changera pas grand chose ?




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : assez, jolie, plutot, jouer, instrument, pouvoir, harmonieux, doux, mettre



+