Quelle Guitare Accoustic Choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas vraiment, enfin 1W, c'est 1W mais les amplis à lampes sonnent souvent plus fort!
Le DSL50 sonne PLUS fort que le MG100 lorsqu'il sont poussés à fond.
Je dirais un bon 30W pour égaler un 100W à transistors



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai pas tout compris tuas combien de budget pour l'ampli? pour la guitare? Pour la puissance en groupe ou en concert, t'as pas besoin de trop non plus hein. Si tu comptes bouger pas mal avec ton ampli tout en gardant de la puissance je te conseil ça: http://www.thomann.de/fr/zt_amplifiers_the_club.htm
Qu'on ne m'attaque pas,la chaleur des lampes, c'est bien mais les transistors aussi peuvent être très bon, il faut arrêter de se dire que tout les transistors sont comme votre premier ampli que vous avez eu à 100 euros c'est comme tout il y en a des bons et des moins bons.

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Alors j'ai abandonner l'idée de la 2eme guitare et je me concentre sur l'ampli alors le budget c'est environ 550€ (plus ou moins) et il me faut la puissance d'un 100w transistor

L'ampli que propose guitare killer propose une bonne marge de manœuvre smile_cool
Un ampli à transistors sonne mieux à volume modéré

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
apres sa peut etre un amplis a lampe mai il me faut que sa soit egale a 100w transistor

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yoyodu9435
yoyodu9435 a écrit :
apres sa peut etre un amplis a lampe mai il me faut que sa soit egale a 100w transistor


Tu sais 100 watts n'est pas le minimum pour te faire entendre en groupe, le plus souvent je joue avec un 30 watts lampes et je dépasse jamais la moitié.

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
ouai enfin le batteur joue très fort (on lui a demander de se calmer mai bon..)
ok mais si 30w avec un amplis lampe équivaut a 100w ou 75w transistor

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi au lieu de le dirigé ver un ampli je l'aurais dirigé vers une accoustique (héhéhé)au début j'ai pris la mienne sans y croire et je la lache plus!
j'ai une Ibanez Sx72Tbc. une petite électro en frène donc un son sans grosse basse et des aigues tres précises. ^^et branché le son dépote 2sources obliges !
Niveau ampli j'ai vue que 100 Watts ça sert a rien ya que ptet quand on joue en extérieur et sans retour que c'est utile. En consert mon 30w est jamais a fond et le 100watts d'un pote est sur 2^^
longue vie a vos grattes !

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Il me faut du 100w (enfin un équivalent) c'est si difficile a comprendre??

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
le_sephiroth
le_sephiroth a écrit :
moi au lieu de le dirigé ver un ampli je l'aurais dirigé vers une accoustique (héhéhé)au début j'ai pris la mienne sans y croire et je la lache plus!
j'ai une Ibanez Sx72Tbc. une petite électro en frène donc un son sans grosse basse et des aigues tres précises. ^^et branché le son dépote 2sources obliges !
Niveau ampli j'ai vue que 100 Watts ça sert a rien ya que ptet quand on joue en extérieur et sans retour que c'est utile. En consert mon 30w est jamais a fond et le 100watts d'un pote est sur 2^^
longue vie a vos grattes !

pour la acoustique je verrai plus tard

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
qu'en penser vous ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choisir, marque, sait, lectrique, acoustique, aide, accoustic, bonjour



+