Orange Crush PIX 35LDX bon ampli ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord, si ça permet de jouer ce que j'aime c'est bon icon_cheesygrin

merci et bonne gratte



salut, au vu des samples rigolos (sacrés vendeurs) moi je ne vois pas de micro donc prise de son comment? tout les samples des constructeurs enjolivent, la c'est super et une fois a la maison me%de c'est pas pareil, plus serieusement les amplis a modelisation sont se qu'il sont des truc bien pratique a la maison, peavey vox ou orange je suis pas sur qu'il y ai une grosse difference faudrait essayer, apres 35w totor avec un 10" ça me semble leger pour jouer en groupe, et en ce qui concerne le tiny il rajoute un boost donc sans le son metal adieu !

Bon et bien moi je lai acheté ce petit ampli de chez Orange, et bien je suis vraiment pas du tout décu,accompagné d'une fender strat 60's c'est un truc de fou!! icon_cheesygrinDDD
je le conseille aux amateurs de funk de blues et de rock. :)

ray-lee

2 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Tu veux faire du métal avec ça??
Je possède une version assez proche de cet ampli; je trouve pas le clean transcendant. Mais j'apprécie le crunch et la reverb de mon ampli. Le canal overdrive ça va jusqu'à du AC/DC pas plus je trouve. Orange faut taper dans du plus haut de gamme pour que ça en vaille la peine (comme Marshall^^).

Je ne connais pas le Peavey mais tout le monde en dit du bien. Patiente un peu et prends le plutot que de prendre l'Orange. wink


Le mec de la vidéo joue du Buckethead, et c'est du shred!
et puis moi je l'ais essayé et le son est vraiment sympa!

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
c'est bon j'ai mon ampli depuis longtemps, c'est un blackstar HT5, donc arettez d'envoyer des messages

jack marshall

1 photo
5 messages
Salut a tous, Pour mon compte j ai commencer avec Orange Crush ces des très bons ampli dans le blues le funk, rock pas trop hard sa va après dans le métal je te conseil d aller voir chez Marshall ou line6.

jack marshall
jack marshall a écrit :
Salut a tous, Pour mon compte j ai commencer avec Orange Crush ces des très bons ampli dans le blues le funk, rock pas trop hard sa va après dans le métal je te conseil d aller voir chez Marshall ou line6.


Surement pas endesaccord1 endesaccord1 ! Se serait la plus grosse erreur de sa vie pour le budget qu'il a , a mon avis

kmetra

Petit causeur
76 messages
Ou encore un peavey vypyr 30 ou 75 smiley-guitar

jack marshall

1 photo
5 messages
Il peu toujours voir pour de l occase Mais sais vrai Marshall sa taxe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Orange, orange, des, cherche, asser, air, vraiment, super



+