Vox tonelab LE ou Boss GT-10 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
j'aimerais avoir votre point de vue.
Alors, je souhaiterais m'acheter un pédalier multi-effet (d'occasion car j'ai un budget à respecter (+ ou - 200e)),seulement j'hésite entre la qualité de son du Vox et la polyvalence du Boss. Je précise que ce serais uniquement pour des concerts (pour jouer chez moi, j'ai déjà ce qu'il faut mais c'est pas très ergonomique pour le live).
Je souhaiterais repiquer le multi-effet dans "le return" de la boucle d'effet de mon ampli(Randall RG50 TC) et je joue généralement sur une Ibanez xpt700.
Lequel de ces deux multi-effet me conseillez vous donc. Pour ma part je penche plutôt vers le Vox car j'ai peur endesaccord3 du son froid du GT-10... Enfin, peut-être que je me trompe. C'est pourquoi je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.

Cordialement.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

le seul moyen c'est de les essayer les 2 pour te faire une idée

Je joue avec un Tonelab LE depuis bientôt 2 ans sur un fender à lampes et une Gibson SG ou autre. C'etait le Vox qui m'avait persuadé

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
tu parles de sons "froids" sur le gt 10,j'ai vu la demo ce n'est pas l'impression que j'en ai eu.

il semblerait que le gt 10,soit ce qui se fait de mieux,a mon avis,de plus bien que numerique,avec tous les progres qui ont ete fait a ce sujet,on se rapproche enormement de l'analogique,ce qui n'est pas negligeable,le vox est tres bon,mais je pense que le gt10 le surpasse,de par sa conception et de ses possibilites,d'ailleurs le prix en temoigne.
je ne pense pas pour le moment que tu puisses trouver,sauf erreur de ma part un gt10 aux environs de 200 a 250 euros
quoi qu'il en soit le mieux c'est; dans la mesure du possible les essayer tous les deux,mais pour moi il n'y a pas photos,a moins que le vox te facilite la programmation ou l'usage.
a toi de voir

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Le gt10 .... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est ton oreille qui fera la difference...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce qu'il faut c'est surtout essayer d'en mettre un dans le return car sur certain ampli et avec certains multi effet c'est une catastrophe. Ca crée un bruit de fond incroyable alors que le même multi su un autre ampli, avec la même méthode de branchement donne de super résultats.

Okay merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, vox, multi-effet, boss, gt-, souhaiterais, entre, qualit, polyvalence



+