une rubrique : avoir le son de ...

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
je pense qu'il serait tres interressant de mrettre en pace une rubrique speciale avoir le son de ..., que les partochards connaissseurs la complete. je pense que 'utilité d'une telle rubrique serait deja qu'il y ait moins de pollution de formus avec plus d'une centaines de sujet qui disent: "changement de guitare laquelle prendre?? " bref en esperant que mon idee sera prise en compte

#
Un peu comme sur UltimateGuitar http://www.ultimate-guitar.com/forum/showthread.php?t=294480 ?
ça peut être sympa déjà de regrouper tous les réglages sur UG et les regroupés ici , puis ensuite si les gens on quelque chose à rajouter bah ils rajoutent

#
deja merci de soutenir mon idée =D sa fait plaisir
ensuite , je pensait a quelque chose d'un peu plus complet avec en + : type d'ampli et type de guitare.
en esperant qu'un modo passera par la ^^

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
54 messages
Modérateur
Administrateur
#
Ca a existé pendant longtemps (au moins 2 ans).
Sur chaque fiche artiste il y avait une rubrique "avoir le son de", et au final quasiment personne ne participait.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
#
Dommage endesaccord3

#
oui vraiment dommage endesaccord1

london calling

4 photos
#
Je pense que c'est une très bonne idée, ça éviterait pleins de topic "comment régler mon ampli (ACDC)"
Ayant un ampli à modélisation, il y a quelques présets de morceaux connue je pourrais les poster d'ici, mais c'est un VT30 donc entrée de gamme donc pas toujours fidèle sur ce point.

guitare killer

7 messages
#
C'est vrai webmaster mais je pense qu'il faudrait aussi une partie du matos des zicos. Je peut déjà en remplir 5 (The black keys, The white Stripes, The Rolling Stones, RHCP, MUSE) et si il faut je peut en remplir plus.

membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer user's club
london calling

4 photos
#
http://www.guitargeek.com/ wink

Et il y aussi http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-materiel-des-guita...

(Désolé pour la pub, mais je pense que à ce niveau Partoch est assé ouvert)

#
ou alors one fait :
1) matos du guitariste
2) avoir un son proche pour moins de 800€ par exemple,
3) artistes simmilaires

london calling

4 photos
#
slasherr a écrit :
ou alors one fait :
1) matos du guitariste
2) avoir un son proche pour moins de 800€ par exemple,
3) artistes simmilaires

Si tu veux faire avec ce système il faut faire pour plusieurs tanches de budgets.
Du genre - de 400, 400 à 600, 600 à 800 etc ...

#
bonne idée bravo

london calling

4 photos
#
il faudrait mètre le lien de ce topic de la boîte à idées.

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
54 messages
Modérateur
Administrateur
#
Au risque de me répéter, ça a existé, pendant longtemps, et ça n'a jamais fonctionné.
En gros ya eu 200 dépôts en 2 ans, dont 50 membres qui avaient mis les réglages et le matos de Kurt Cobain sur la fiche "nirvana", et 50 sur les Red Hot. La centaine restante était concentrée sur moins de 10 autres artistes.
Donc bon.... Passer du temps à reprogrammer un truc qui n'a pas du tout fonctionné, je ne suis pas du tout chaud.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
guitare killer

7 messages
#
webmaster
webmaster a écrit :
Au risque de me répéter, ça a existé, pendant longtemps, et ça n'a jamais fonctionné.
En gros ya eu 200 dépôts en 2 ans, dont 50 membres qui avaient mis les réglages et le matos de Kurt Cobain sur la fiche "nirvana", et 50 sur les Red Hot. La centaine restante était concentrée sur moins de 10 autres artistes.
Donc bon.... Passer du temps à reprogrammer un truc qui n'a pas du tout fonctionné, je ne suis pas du tout chaud.

Ca se comprend et on te remercie tout de même.

Pour ce qui est de guitar geek et du forum de matos des grateux london, je les trouves très mal informés (surtout guitar geek), ils regardent les guitares qu'on a l'occasion de voir en live mais jamais ils ne savent réellement sur quelles guitares il enregistre.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : rubrique, serait, pense, avoir, connaissseurs, complete, telle, utilite, deja