une rubrique : avoir le son de ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense qu'il serait tres interressant de mrettre en pace une rubrique speciale avoir le son de ..., que les partochards connaissseurs la complete. je pense que 'utilité d'une telle rubrique serait deja qu'il y ait moins de pollution de formus avec plus d'une centaines de sujet qui disent: "changement de guitare laquelle prendre?? " bref en esperant que mon idee sera prise en compte



Un peu comme sur UltimateGuitar http://www.ultimate-guitar.com/forum/showthread.php?t=294480 ?
ça peut être sympa déjà de regrouper tous les réglages sur UG et les regroupés ici , puis ensuite si les gens on quelque chose à rajouter bah ils rajoutent

deja merci de soutenir mon idée =D sa fait plaisir
ensuite , je pensait a quelque chose d'un peu plus complet avec en + : type d'ampli et type de guitare.
en esperant qu'un modo passera par la ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Ca a existé pendant longtemps (au moins 2 ans).
Sur chaque fiche artiste il y avait une rubrique "avoir le son de", et au final quasiment personne ne participait.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Dommage endesaccord3

oui vraiment dommage endesaccord1

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je pense que c'est une très bonne idée, ça éviterait pleins de topic "comment régler mon ampli (ACDC)"
Ayant un ampli à modélisation, il y a quelques présets de morceaux connue je pourrais les poster d'ici, mais c'est un VT30 donc entrée de gamme donc pas toujours fidèle sur ce point.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est vrai webmaster mais je pense qu'il faudrait aussi une partie du matos des zicos. Je peut déjà en remplir 5 (The black keys, The white Stripes, The Rolling Stones, RHCP, MUSE) et si il faut je peut en remplir plus.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://www.guitargeek.com/ wink

Et il y aussi http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-materiel-des-guita...

(Désolé pour la pub, mais je pense que à ce niveau Partoch est assé ouvert)

ou alors one fait :
1) matos du guitariste
2) avoir un son proche pour moins de 800€ par exemple,
3) artistes simmilaires

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
slasherr a écrit :
ou alors one fait :
1) matos du guitariste
2) avoir un son proche pour moins de 800€ par exemple,
3) artistes simmilaires


Si tu veux faire avec ce système il faut faire pour plusieurs tanches de budgets.
Du genre - de 400, 400 à 600, 600 à 800 etc ...

bonne idée bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
il faudrait mètre le lien de ce topic de la boîte à idées.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Au risque de me répéter, ça a existé, pendant longtemps, et ça n'a jamais fonctionné.
En gros ya eu 200 dépôts en 2 ans, dont 50 membres qui avaient mis les réglages et le matos de Kurt Cobain sur la fiche "nirvana", et 50 sur les Red Hot. La centaine restante était concentrée sur moins de 10 autres artistes.
Donc bon.... Passer du temps à reprogrammer un truc qui n'a pas du tout fonctionné, je ne suis pas du tout chaud.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Au risque de me répéter, ça a existé, pendant longtemps, et ça n'a jamais fonctionné.
En gros ya eu 200 dépôts en 2 ans, dont 50 membres qui avaient mis les réglages et le matos de Kurt Cobain sur la fiche "nirvana", et 50 sur les Red Hot. La centaine restante était concentrée sur moins de 10 autres artistes.
Donc bon.... Passer du temps à reprogrammer un truc qui n'a pas du tout fonctionné, je ne suis pas du tout chaud.


Ca se comprend et on te remercie tout de même.

Pour ce qui est de guitar geek et du forum de matos des grateux london, je les trouves très mal informés (surtout guitar geek), ils regardent les guitares qu'on a l'occasion de voir en live mais jamais ils ne savent réellement sur quelles guitares il enregistre.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rubrique, serait, avoir, pense, tres, interressant, mrettre, pace, speciale



+