Qu'est-ce qui fé autant varier le prix d'une guitare??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibi236

Petit causeur
15 messages
Salut! je débute depuis plusieurs mois et j'sui sur une stagg C547 et j'voudré passé à une flok mais jme demande qu'est-ce qui fé autan varier le prix d'une guitare et est-ce qu'il ya une grosse différence? merci d'avance!



Tout !!!

La qualité du bois, la précision du manche, la qualité des micros, des cordes, les décos et autres incrustations, la marque....

surtout la marque!!!!!! icon_cheesygrin malheureusement smyleybleu
Faut faire attention à ça, pour les folk (comme pour les autres d'ailleur)c'est majoritairement la marque que tu payes!!Tu vas avoir des Martins ou des Takamine super chères alors qu'une Norman (par exemple) a 400 euros va te donner des son super et une qualité énorme.Maintenant je connais pas ton budget, et de toutes façon si tu as un petit budget je peux pas trop t'aider car je connais vraiment pas bien les folk pas trop chère si ce n'est les Norman, 400 euros c'est peut-être un peu cher mais attention, c'est pas n'importe quelle guitare non plus love !!
Ciao

c'est clair que la marque fait baucoup varier le prix j ai tester une Les Paul et j avait peur quelle tombede mon genou ca pése une tonne pour le prix il aurait pu faire plus leger quand meme

Oui tu as raison, c'est une des caractéristiques de cette guitare...
Je ne sais pas comment ils ont fait mais tout ce qui a dans le bas de la guitare (potares, entrée jack) pèse trop trop lourd!!Mais bon faut passer au dessus c'est une super gratte et en plus elle te muscle le dos et les bras!!que demander de plus!! icon_cheesygrin

Y'a le son!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sachant que les chinois nous envahissent avce leur textile, pour les guitares asiatiques ça dépend des accords de la Triade. Et vu le prix du baril de pétrole, sur une amércaine ça coute cher à la Pompe. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos