Qu'est-ce qui fé autant varier le prix d'une guitare??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibi236

Petit causeur
15 messages
Salut! je débute depuis plusieurs mois et j'sui sur une stagg C547 et j'voudré passé à une flok mais jme demande qu'est-ce qui fé autan varier le prix d'une guitare et est-ce qu'il ya une grosse différence? merci d'avance!



ce qui fait varier le prix d'une guitare accoustic folk???
ben plein de choses: déjà la marque, à la base une "Martin & Co" coutera plus chère qu'une "Cort"...
puis après tout a tout ce qui est composition de la guitare: les bois choisies, les mécaniques, les cordes...

mais principalement je dirai la compostion du bois: c'est le plus important! que la caisse de résonance restitue au mieux le son.

ne te fie pas trop à la marque, essaie les grattes et fie toi à celle qui a le meilleur son (pour toi) et à celle que tu as le mieux en main car il existe plusieurs forme de guitare...
ça dépend aussi du prix que tu veux y mettre...

j'espère t'avoir un petit peu aider...

@bientôt

skoop a écrit :
ce qui fait varier le prix d'une guitare accoustic folk???
ben plein de choses: déjà la marque, à la base une "Martin & Co" coutera plus chère qu'une "Cort"...
puis après tout a tout ce qui est composition de la guitare: les bois choisies, les mécaniques, les cordes...

mais principalement je dirai la compostion du bois: c'est le plus important! que la caisse de résonance restitue au mieux le son.

ne te fie pas trop à la marque, essaie les grattes et fie toi à celle qui a le meilleur son (pour toi) et à celle que tu as le mieux en main car il existe plusieurs forme de guitare...
ça dépend aussi du prix que tu veux y mettre...

j'espère t'avoir un petit peu aider...

@bientôt