Ampli qui vibre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

J'ai un ampli VYPYR 15W et celui-ci vibre quand je joue sur la corde de Mi grave ou quand je fait du palm mute. Quand je dit vibre, c'est qu'un gros bruit se fait entendre.

Ca m'inquiète un peu et c'est surtout très génant pour jouer. Merci de m'éclairer. A+ smiley-guitar



sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Quand tu bloque ta corde sa s'arrête ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Peavey VYBR 15 Watts...

--------->

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Peavey VYBR 15 Watts...

--------->


bravo bravo bravo franchement, bien trouvé

sinon sysou27, le bruit n'apparaît que quand la corde (grave) est grattée. Ca ne le fait pas avec les autres cordes et j'ai essayé avec plusieurs grattes : toujours le meme probleme.

Quand aucune corde n'est grattée, l'ampli n'emet aucun bruit donc c'est peut etre un probleme au niveau de la baffle qui supporterait pas bien les basses fréquences mais le probleme c'est que si je fait un ré sur la corde de mi grave (10eme frette) ça vibre alors que le meme ré (donc meme fréquence) de la corde à vide ,e fait pas vibrer la bête.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça viendrait de ta guitare ?
l'as-tu essayée sur un autre ampli pour comparer?

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Évident !

clapton is god

Petit causeur
51 messages
stu regardes j'ai poster un truc j'ai le meme probleme avec mon line 6 mais lui est 75 watt


bref moi ca vient quand il est trés fort ( volume) le haut parleur ne supporte pas que je sois drop en D et ca vait ( vrrrmmmmmm)
m'enfin il faut vraiment que je le mette trés fort ....

ben y a peut etre autre chose : les modelisations de ces amplis sont souvent pre equalizées donc peut etre que tu mets trop de basses en plus de la mod' . Sinon ca vient sois de la guitare ou soit le lieu ou tu joues a une mauvaise acoutisques et des mauvaises raisonnances ...
Je sais pas icon_redface

Il y a le même problème en salle musique de mon lycée (Line6 Spider II 30W) et ça vient en partie de la guitare!

j'ai dit dans mon dernier post que ce probleme existait avec toutes mes grattes : alors soit j'ai pas de bol, soit c'est plutot l'ampli icon_cheesygrin

Sinon ça a l'air d'être le meme probleme que clapton is god (ah bercy le 25 Mai, c'était bien love )

rockerslide : je suis un peu du meme avis que toi, c'est peut etre les basses qui sont trop possées, je vais réessayer en les baissant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, vibre, ampli, fait, bonjour, vypyr, celui-ci, joue, corde



+