reglage entre le son clair et la distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

majix

5 messages
bonsoir j ai une PRS TREMONTI SE et un Marshall MG 50 FX et je trouve une grosse difference de volume entre le son clair et la distortion et meme sur le crunch! J ai deja fait un reset pour obtenir le reglage d usine mais aucun changement!!!!


Donc si vous pouvez m aider ca serai bien sympa. Merci d avance



winters95

Petit causeur
41 messages
Bonsoir à toi, j'ai un Line 6 et pour moi c'est la même chose je pense donc que cela et normal :)


voili voilou



bonne fin de soirée.

majix

5 messages
salut winters95 je ne connais pas ton ampli mais si j ai bien compris il faut passer en mode preset,reduire le gain,et regler chaque son (clean,crunch,od1,et od2) et les enregistrer car sur mon marshall je peux les enregistrer et pas seulement sur mon footswitch!

Maintenant je peux me tromper car la brochure de l ampli n est pas tres claire!!!!

Et tu as aussi une Tremonti toi aussi?

Sinon merci pour ta reponse.

Bonne soiree coordialement Majix.

winters95

Petit causeur
41 messages
bonjour.

enfaite il y a un réglage d'usine pour tout les canaux, mais après voila tu peut les régler toi même en baissant le gain et les equa et les enregistrer.

c'est à toi de voir ce que tu veux faire.

j'ai un Squier stratocaster

majix

5 messages
Salut winters95 moi je fait rock et métal etan fan de dream theater,creed,ac/dc.... Mais je suis débutant donc c est un peu complique les réglages pour moi mais ça viendra a force de bosser! Merci a toi et bonne journée!

winters95

Petit causeur
41 messages
t'inquiète pas je suis aussi débutant mais dès que j'ai eu mon ampli, j'ai un peut tout tester pis en je me suis amusé à chercher des sons et tout et pis ben c'est venu tout seul maintenant je connais bien mon amplis mes au début c'était un peu compliqué



bonne soirée

majix

5 messages
Bonjour winters95 c est sur qu au début c est pas facile les réglages sur les amplis mais je te rassure je ne recherche pas le son de certains guitaristes car je sais qu il faut beaucoup d' argent et un bon doigte!!!! Mais je n en suis pas encore la... Et elle a de bon micros ta squier? Car la mienne a des micros PRS et franchement en crunch ou overdrive elle décoiffe! C est juste en clean ou il faut que je trouve le bon réglage.... Bonne journée et a bientôt! Majix

winters95

Petit causeur
41 messages
Bonjour!

Ben persos contrairement à tout les avis que j'ai pus lire ma Squier bullet strat me convient parfaitement, je trouve qu'elle fait un son assez correcte et je le trouve agréable pour jouer, c'est sur que ce n'est pas une fender mais je la trouve excellente pour débuter ce n'est que mon avis après peut être que le tien sera différent du mien.

majix

5 messages
bonjour


c est bon j ai fait mes reglages et ca marche! Mon son clean est au meme niveau que mes autres canaux!!!

En ce qui concerne ta guitare c est sur que chaque personne a ses propres gouts suivant les morceaux que l on joue! Car la mienne possede des micros graves a arracher le plafond et des aigus normaux!
Mais les gouts et les couleures ne se discutent pas!!!

Sur ce passe une bonne journee! Coordialement Majix




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglage, clair, distortion, entre, bonsoir, prs, tremonti, marshall, trouve



+