Confirguration Du pc comme pedale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stonknot

3 messages
Bonjour a tous je possede une guitare stratocaster et je debute sauf que aujourd'hui je voudrait pouvoir jouer un morceau donc pour avoir un bon son j'utilise mon pc comme ampli et comme pedale d'effet, je possede les logiciel suivant : Guitar Rig 3 ,Amplitube metal et Guitar Fx sauf que je n'aarive pas a avoir un son qui ressemble un peu a ce que je souhaite certe ce n'est pas le meme matos mais j'aimerai au moins pour jouer quelque chose de ressemblant donc je voudrais savoir si vous aurier une config pour m'aider.
Le morceau que je souhaite jouer et Dead Memories De slipknot
Merci D'avance



prend un Line6 POD Studio comme carte son externe qui marche mieux que la prise entrée de ton pc (sauf si tu as mit beaucoup dedans).

Sur des sites tu as aussi des préset pour guitar rig mais il y en a déjà plein à la base, c'est étonnant que tu n'arrives pas a trouver ce que tu veux.
Au pire, avec quelques recherches sur le materiel de slipknot tu peux recréer le son avec guitar rig (qui reprend un peu les caractéristiques d'amplis réels)

Sur ce je pense avoir répondu a ta question.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comme, jouer, souhaite, avoir, donc, morceau, sauf, guitar, effet



+