Metallica, guitare waves Kirk (photos)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tous,

Je souhaiterai changer de guitare, et tant qu'a faire, prendre tout de suite une bonne gratte, avec un design soigné et originale, j'ai regarder le dvd de metallica et j'ai vu une guitare qui repondait à mes attentes :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Savez vous le nom, la marque (vu l'aspect boutons de reglages, je dirai une fender), le prix?

merci bien



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour moi, il s'agit d'une Fender Télécaster de fabrication spéciale que tu ne trouveras pas dans le commerce.

J'ai effectué des recherches, tant sur les sites Fende que sur les sites Metallica et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon je connais pas du tout ce modèle mais je ne pense pas que cela soit une Fender, à moins que cela ne soit un custom shop fait pour lui & non distribué. Quoique la corne inférieure ne fasse pas du tout Fender. Je pencherai plutôt pour la guitare de luthier. Elle doit bien envoyer vu qu'il y a un EMG en chevalet & pas de micro manche (perte en polyvalence mais bon je pense pas que cela soit ce que Kirk recherche wink )

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
effectivement, ce genre de guitare est fabriqué par des luthiers ou des customs shop pour des artistes qui on les moyens de se les offrir. et bien souvent c'est des modèles développés pour 1 chanson (1 seul micro chevalet par exemple, où la gibson double manche de jimmy page pour stairway to heaven). bref, oublie ou continue de réver. ceci dit, j'ai trouvé des guitares transparentes sur www.music123.com c'est des silverstone qui coutent vers les 800€.

pour ce qui est de la marque , je suis quasiment sur qu'il s'agit de la marque ESP ! la marque a la 12eme case , j'en ai deja vu des pareils sur d'autres ESP !
la forme est effectivement proche de la telecaster , bien que une vraie telecaster a une forme un peu plus ronde ! mais au niveau des boutons , ça ressemble pas mal !
j'adore metallica , et ils utilisent tres souvent des guitares ESP et des micros EMG , donc pour moi , il n'y a pas de doute sur la marque !! mais ça doit couter les yeux de la tete !! nous n'avons pas tous les moyens de Kirk Hammett !! (ni le talent maitre )
mais sinon , en vitrine du custom shop de la rue de Douai (Pigalle) (en gros , la rue de la guitare) ,j'ai vu une guitare a forme de telecaster , avec le meme corps transparent ! tu devrais pouvoir te faire faire une guitare semblable dans ce magasin mais faut que tu es les moyens !! ensuite , je sais pas si tu as un bon sustain avec ce genre de corps , c'est certes assez fun mais rien ne vaut un bon corps en bois !
longue vie a metallica !!! vive Kirk !!! bravo

salut punk funk la grate de kirk c un G et L custom shop fait pour lui,mais il a jamais tourner avec au fait ta grate c une PRS franchement elle terrible bravo si tu pourait me dire laquelle c'est,ce serait cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une custom 24 matteo blue avec vibrato

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ok, c koi le prix?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu parles du prix de la gratte de Kirk ou de la mienne ?

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
de kirk lol, mais pk pa de la tienne!

salut a tous !

je reviens sur le lien donné en page precedente ( www.music123.com ) . je trouve les prix hallucinants, encore plus vec la conversion €/$ (faut bien que ca serve un jour un euro fort ! ) ... quelqu'un a deja commandé sur ce site ???? surtout au niveau cout transport/risque transport / emballage et autres taxes que notre cher etat ne doit pas oublier au passage icon_cheesygrin

elle est tro tro belle

pourrait tu avoir l'obligeance de regardé les dates du topic avant de posté, celui ci date de 3 ans wink

Remonter un post bien poussiereux, des fois, ca le fait!
En attendant, la basse transparente de Kirk est une ESP custom shop...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metallica, waves, kirk, photos, slt, souhaiterai, changer, tant



+