Vous pensez quoi de Cradle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais juste savoir si il y avait des fans de Cradle ici et ce que vs pensiez de ce groupe.
Moi perso j'adore ce groupe mais par contre je n'aime pas du tt le style des mecs mais bon le + important c'est leur musique et le reste n'est qu'accesoire (pr moi en tout cas).



yeah!!!!! cradle ça défonce j'écoute depuis pa très longtemp mais j'ai déjà tous leurs albums niveau ambiance et habillement je trouve ça très important mais j'aime bien leurs style quamd même! les guitaristes sont méchament féroce et leurs solo sont d'enfer! le chanteur a une voix bien bizzard mais très special et c'est tous ça qui fait sortir cradle of filth du lot de black metal voila bravo cradle bravo

De mon coté, j'ai découvert Cradle Of Filth depuis maintenant un an et j'ai tout de suite compris que c'était, comme la si bien dit "jbfan2rock62"...(original lol),un groupe qui sortait de la norme.
La voix de dani filth est magnifique et par dessu tout ... unique !
si quelqu'un arrive a me trouver un chanteur de black qui arrive a passer de lextreme grave a lextreme aigue sans mm faire une petite erreur de tonalité ou de fausse voix , dites moi qui ! jpeu me tromper bien sur mais pour moi ce mec est unique !
enfin voila , tu voulé un vrai fan de cradle "nowherefreak972" (mais qu'est-ce que vous avez tous mdr) ba t'en a un :) @ + tt lmonde

Quoi? T'm pas mon pseudo? icon_cheesygrin lol

lol ba en fait le truc sé ke je me demande pourquoi t'as mis un truc si compliqué ? mdr icon_cheesygrin

Bof c pas si compliquer que sa et sa a une signification bien précise ! ^^ Au fait, tu n'aurais pas des videos de Cradle autre que Nymphétamine? icon_cheesygrin

mdr et c'est quoi la signification ? c'est la nowhere team ? chanteur lol
Ba je suis pas chez moi donc j'ai pas tout :) mais ici j'ai quand meme "cruelty brougth thee orchirds" en live , "her gohst in the fog", et "from the cradle to enslave"
violent2

Je t'expliquerais ! lol icon_cheesygrin
Tiens mon adresse msn nowhere_freak@hotmail.com, mets-moi dans tes contacts stp.

ayé icon_cheesygrin lol

si tu ve moi jen et plein de video de cradle mon msn c jbfan2play62@tele2.fr ca prendra du ten mai tinkiete g l'adsl

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a une un clip de "no time to cry",j'aime bien celle là,la reprise de maiden est pas mal non plus smile_cool

Voilà c'est fait ^^ Merci !

Cradle c`est les popstars du "black metal"
i.e ennuyeux peu original et redondant tout au long de leurs albums
mais ayant ainsi permis de democratiser le style

C'est trop cool Cradle love . J'aime Nymphetamine (fix et overdose). J'ai déjà 5 Cd du groupe et j'veux tous les autres.

ça va cradle c'est cool mais jtrouve qu'ils ont pas mal de musique qui ce ressemblent




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, moi, cradle, cas, voulais, juste, savoir, avait



+