muse,que joue t'il se moment en live(le plus)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patedefoie

Petit causeur
39 messages
slt a tous,je vais voir muse pour la premiere fois a werchter rock(belgique)...je me demandais quelque chose...

que joue t'ils le plus en ce moment en live?joue t'ils encore des anciens morceaux,ou il se mettent a fond sur le derniers album?mais je ne pense pas quils vont un jour faire exogenesis",sa car je ne supporte pas ces trois partie!!!



Bah j'ai été les voir au Stade de France la semaine dernière et ils ont joué pratiquement toutes les chansons de leur nouvel album, mais aussi beaucoup de leurs anciens, autant d'absolution que de showbiz, origin of symetry,...
Seulement, ils ont joué 2h et au rock werchter, ils joueront beaucoup moins que ça... Donc, je n'en sais rien. Mais je ne pense pas qu'ils vont jouer seulement de leur dernier album. wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
patedefoie
patedefoie a écrit :
slt a tous,je vais voir muse pour la premiere fois a werchter rock(belgique)...je me demandais quelque chose...

que joue t'ils le plus en ce moment en live?joue t'ils encore des anciens morceaux,ou il se mettent a fond sur le derniers album?mais je ne pense pas quils vont un jour faire exogenesis",sa car je ne supporte pas ces trois partie!!!


JY VAIS AUSSI MEC icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!!!!!


Edit .. : d'ailleurs au passage je cherche un ticket camping ... si tu connais des gens ..

patedefoie

Petit causeur
39 messages
Depuis le temps que je me réjouillis d'y aller,et en plus ya muse,alors la sa va etre tout bon.... smiley-guitar

patedefoie

Petit causeur
39 messages
voila,je suis revenu de werchter...c'était génial...muse n'a fait que 4 chansons du dernier album
il on fait comme un best of pour moi...toutes leur meilleur y étaient bravo

wil-h

Petit causeur
84 messages
Il me semble que la chanson qui est toujours dans leurs concerts est Knights of Cydonia!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, joue, muse, live, plus, ils, moment, slt, vais



+