Parlons styles!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Alors, je voulais faire bouger un petit peu ce forum en parlant des différents styles de musique et les conseils qu'on pourrait se donner pour jouer chacun d'eux pour nous éviter de rester caler dans un ou 2 styles différents (des paterns standards de chaque style, préférences, son pour chaque style, etc etc...).
J'introduis ce topic avec une vidéo que j'ai dû faire pour un examen d'entrée dans ma future école en batterie (Drumtech). Dans cette vidéo, j'ai dû jouer 12-13 styles de musique différents (et imposés naturellement). j'ai donc joué des purs standards de chaque style imposé.

Voici le lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=1204924577&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1496427249709

Malheureusement, je n'ai pu mettre cette video que sur facebook car elle dure 11min et le temps limite sur youtube est de 10min... Donc ceux qui n'ont pas de compte ne pourront malheureusement pas la visionner. Je m'en excuse.

J'attends vos commentaires!

wink



tam'

Artiste motivé
234 messages
Pas de compte facebook. Je sais pas si je suis le seul mais si tu pouvais télécharger ça ailleurs icon_redface
Sur Daylimotion c'est 20 minutes il me semble, puis au pire coupe en deux pour être sur Youtube.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai un compte Facebook, mais il faut être dans tes amis pour visionner la vidéo... icon_redface

Pourtant, je l'ai autorisée à tous... les mystères de l'internet...
Je rééssayerai de la mettre sur Dailymotion dès que possible dans ce cas icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est parce que une partie du lien n'est pas mis en lien direct donc il faut tout copier coller dans la barre URL, très bonne vidéo par ailleurs.

Ah ouf! Ca fonctionne quand même. Enfin je la mettrai quand même sur dailymotion ce week-end!
Merci beaucoup smile

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai pu la regarder en copiant le lien...
Tu te débrouilles plus que bien! surtout sur le Reggae 2 et les rythmes latin! On voit que tu as bien bossé l'indépendance des membres! bravo

Oui j'ai fait un gros gros travail d'indépendance ces derniers mois pour pouvoir bosser le Jazz, j'en avais même oublié de bosser le feeling. Donc là, j'ai bossé le feeling de chaque style pendant 3 mois avant la vidéo. Le latin et afro-cubain, bizarrement, ce sont les derniers que j'ai appris et ce sont en effet ceux que je préfère jouer! icon_cheesygrin
Je vous les conseille vivement! C'est un casse-tête en indépendance, mais on s'éclate bien!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : styles, style, chaque, des, diff, rents, video, vid, standards



+