Housse de guitare lavable ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Voilà, je possède une housse de guitare Ritter, un peu dans le genre de celle-ci :

http://www.ducrot-music.com/Housse-guitare-electrique-RITTER-JG300EBOC-Epaisseur-5-mm-Noir--1-8841-1.html?PHPSESSID=06a34a0f59a5a2ea63a3f3f4a3a37712

et en fait je voudrais savoir si elle est lavable parce que... mon chat a pissé dessus wobble wobble wobble wobble
Merci à tous !



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je sais pas si c lavable, mais tu peux toujours essayer car au pire sa la boussilera et comme ton chat la déja bousillé c'est pas grave ^^

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
C'est du nylon donc tu peu le mettre a la machine...
Mais moi j'esseyerais dabord a la main avec un bon detachant ...

lol jorfait pas mal comme réponse mais je vais essayer de la laver à la main (toucher a pleines mains de la pisse de chat O_o) et pis sinon bah j'investirai...
Merci à vous deux !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Sa existe les gants ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à mon avis, pour enlever l'odeur de pis.. de chat,
il faut plus qu'un lavage à la main..

à mon avis, c'est: direction la dechetterie,
et tu t'en commandes une autre...


dsl, j'espere que tu l'aime bien ton chat,
sinon
image du forum


sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
C'est plutôt le chat qui aime la guitare ! lol

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Venge-toi sur ton chat, fait-lui subir le même sort qu'à ta housse ! icon_cheesygrin Essaye quand même le coup du lavage, t'as pas grand chose à perdre ...

lol bon bah j'ai lavé ma housse pis bah... ça sent encore la mort donc bon je crois que je vais investir dans... une fronde pour exploser le c*l du chat ;p

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Lool Moi je l'aurais tué xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : housse, guitare, lavable, ritter, voil, poss, peu, genre, celle-ci



+