J'aurais besoin d'avis sur une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoni06

5 messages
Bonjour à tous

Je suppose qu'il est inutile de préciser que je suis bassiste ^^
je voudrais m'acheter une basse à 6 cordes pour faire du jazz
alors je voulais savoir si cette basse était approprié pour ce genre musical
http://cgi.ebay.fr/BASSE-ELECTRIQUE-6-CORDES-THRU-NECK-FRETLESS-/280519442004?cm...

merci



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
On ne peut pas décider à ta place, mais le jazz s'accompagne généralement à la contrebasse qui a 4 cordes, la mienne en a 4 et je joue du jazz, alors c'est toi qui vois !
Tu peux aussi te faire plaisir avec une 6, mais qu'est-ce que ça apporte de plus ? icon_redface

Ceci dit, c'est une jolie basse ! wink

sa c'est sur très belle basse Mais je peu pas vriament dire si elle est bonne et le manche et la caisse son dan la même piece de bois (se qui donne un meuilleur son mais aussi si le manche est tordu ou cassé just too bad mais ta plus de guit) et je ne sais pas si c'est courant en europe mais une basse 6 corde a 220$ c'est assé rare en amérique mais que c'est impossible et il dit qu'elle est neuve donc c'est p-e de la BoolSh*t essai d'asseyer avant d'acheter et si elle te convient achète la et la basse 6 corde te permet des eu plus étendue et il n'y a pas de restriction dan la musique tu peu jouer nimprote qu'elle style avec nimporte quel sorte de basse Sur se bonne chance hammer

fullmurder

Petit causeur
1 photo
23 messages
200 euros c'est même très loucheee .Fais le bon choix ne te fais pas duper bêtement micro

antouf

Petit causeur
57 messages
Lol 220€ ...ça doit être une miniature ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Détails sur le vendeur
Pseudo : beatbacker (1186) 100% Evaluations positives


Le mec a 100€d'evaluations positives ... Je pense pas que se soit un arnaqueur .. Etant moi meme un ebayeur habitué , quand tu vois qu'il as 1186 evaluations et toutes positives ... je pence qu'il y a pas de probleme ...

Il reste que c'est très louche un basse 6 corde de luthier a 220... Si c'est une remise enmain propre ok mais pas par Mai.

J'avoue la...

il n'y a pas de jazz bass pour faire du jazz par hazard ?? juste comme sa icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, merci, avis, bonjour, suppose, inutile, ciser, bassiste



+