Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

je viens de m'acheter une gibson les paul standard et j'aimerais un bon ampli marshall avec pour du hard rock (acdc gun's zakk) et des bon sons claires pour du blues.je possede aussi une strat fender american standard merci



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
de très bonnes guitares ! lol
sinon, tu recherches un ampli pour quelles utilisations ?
- personnelle
- répète
- concert

et forcément Marshall ou des Fender et H&K te conviendrais aussi ?
parcequ'un Fender Hot Rod Deluxe ou un HUGHES&KETTNER STATESMAN DUAL EL84 (légèrement au dessus du budget)

j'aimerais du marshall pour avoir un bon son gun's et acdc et je joue cher moi et en repete pas encore de concert et fender j'aime pas trop la disto.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...

nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une strat ( hum ) et tu n'aime pas trop la disto ( hum )

j'ai mal compris quelque par, ou ya un probleme ?

j18

icon_cheesygrin

POur 150 euros de plus, tu as ça, et c'est une merveille : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article530

T'es pas obligé de prendre le 40w, peut etre 2O suffiront..

J'ai celui là, (en 40w) et pour le son d'asdèce, t'es en plein dedans smile_cool

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...

nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une strat ( hum ) et tu n'aime pas trop la disto ( hum )

j'ai mal compris quelque par, ou ya un probleme ?


Il dit qu'il vient de s'acheter une Gibson Les paul ET qu'il possède une Strat American Standard. Et c'est la disto des amplis Fender qu'il n'apprécie pas trop.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pourquoi forcément Marshall ? Les Marshalls des tes idoles coûts bien plus de 700 euros, dans cette gamme de prix il y a peut-être mieux dans d'autres marques (L'erreure de vouloir prendre forcément du marshall a conduit des millier de jeune guitariste a acheter un MG ...)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Vas voir les HT Venue series de Blackstar, il y a des puissances adapté pour toutes les situation et pour avoir été un des premiers à les essayer en France, je peux te dire qu'ils sont ENORMES! Tu peux en sortir des cleans superbes et des distos supervariées. Franchement, si tu peux essayes !

Si tu es déçu des Fender, faut prendre l'extrême: les ENGL! Mais ça serait pas très adapté au gentil Guns 'n' Roses icon_redface http://www.thomann.de/fr/engl_e325_thunder_head_topteil.htm le meilleur crunch que j'ai entendu love

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
j18 a écrit :
icon_cheesygrin

POur 150 euros de plus, tu as ça, et c'est une merveille : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article530

T'es pas obligé de prendre le 40w, peut etre 2O suffiront..

J'ai celui là, (en 40w) et pour le son d'asdèce, t'es en plein dedans smile_cool


Un homme de gout ! lol

La marshall haze 15w ou la MA50C (qui risque d'etre injouable chez toi) Moi j'ai pris le haze 40 mais c'est beaucoup trop puissant je pense qu'on peut déja faire des repet avec le 15w

Où le devenu très classic Peavey Classic 30 , son assez d'essais garanti.
et si tu tiens vraiment à Marchall il y a la solution occas JCM 800 en combo 50watts avec de préfèrence le 2 HP , j'ai eu ça et c'est du VRAI marshall avec un clean meilleur que le C 30, à part le poids de la bête ( c'est pour ça que j'ai changé pour le classic 30... )

EDIT: ce qui est sûr c'est que ça serait un sacrilège de ne pas jouer sur du tout lampes avec ces guitares! icon_cheesygrin
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/JCM-800-4210/avis/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...

nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une strat ( hum ) et tu n'aime pas trop la disto ( hum )

j'ai mal compris quelque par, ou ya un probleme ?


Il dit qu'il vient de s'acheter une Gibson Les paul ET qu'il possède une Strat American Standard. Et c'est la disto des amplis Fender qu'il n'apprécie pas trop.


ptn, merci kyoukai, j'ai du lire un mots sur 2 de son message icon_cheesygrin ..la vache, j'etait vraiment a la masse hier!

sinon, je plucois le JCM800 en combo.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

kyoukai
kyoukai a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...

nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une strat ( hum ) et tu n'aime pas trop la disto ( hum )

j'ai mal compris quelque par, ou ya un probleme ?


Il dit qu'il vient de s'acheter une Gibson Les paul ET qu'il possède une Strat American Standard. Et c'est la disto des amplis Fender qu'il n'apprécie pas trop.


ptn, merce kyoukai, j'ai du lire un mots sur 2 de son message icon_cheesygrin ..la vache, j'etait vraiment a la masse hier!


**hier seulement ??? **

vu le style le peavy classic 30 me semble également parfait

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
papysnif a écrit :
Où le devenu très classic Peavey Classic 30 , son assez d'essais garanti.
et si tu tiens vraiment à Marchall il y a la solution occas JCM 800 en combo 50watts avec de préfèrence le 2 HP , j'ai eu ça et c'est du VRAI marshall avec un clean meilleur que le C 30, à part le poids de la bête ( c'est pour ça que j'ai changé pour le classic 30... )

EDIT: ce qui est sûr c'est que ça serait un sacrilège de ne pas jouer sur du tout lampes avec ces guitares! icon_cheesygrin
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/JCM-800-4210/avis/

+1 pour un JCM 800 50W d'occasion.

Mon combo 4010 de 1983 (1 HP seulement) m'a coûté à peu près 650€ d'occasion, révision complète incluse. On est exactement dans ce que tu recherches et dans ton budget. C'est vrai qu'il est affreusement lourd par contre, prévoir l'achat d'un diable pour trimballer l'engin.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, standard, bon, merci, choisir, euros, bonjour, viens, acheter



+