que pouvé vous me dir de cette guitare :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sae

Salut ! je suis new ici et dans le monde de la guitare voila,

mon pote a une guitare qu'il avait commendé sur main-music et y ma filé cette guitare bref voila j ai pas eu la chance de voir mon pote lorsque il est venu m offrire sa grate avant qu il ne reparte pour madagascar...


je vouldrais savoir si c'est une guitare simpa ou si c est naz complet merci d avance :

voila qulque info qu j ai pu trouvé sur le site :

Guitare Fender Telecaster "modèle"
Marque: Richwood

Réglages: 1x volume + 2 x tonalité
selecteur micros: 3 positions
Plague de protection: blanc tortoise
Touche: maple
Méchaniques: bain d'huile, chromées


image du forum




Je suis pas pro mais pour autant que je sache une Fender c'est tres bien
(J'aimerais bien qu'on m'offre une Fender moi ... bump )
Par contre je pige pas si c'est une Fnder pourquoi la marque c'est Richwood ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben ils ont appelé ca une Fender car c'est la réplique et la marque c'est Richwood, c'est surement ca, et pis une Fender c'est pas donné alors ca explique peut etre pourquoi ton pote te l'a donné non?
c'est comme la mienne le model c'est une Les Paul sauf que la marque c'est Samick.

sae

je pensse aussi ^^ fender est cher meme tres cher je croi pas qu on donne une guitare comme sa meme a son meilleur pote lol quoi que... wink bref êut m importe quelle soit bien ou pas sa me fait super trop plaisir qu il me l ai apssé :)

j aimerais tout de meme avoir vos avis sur cette guitare merci et a plus tard

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi. Je connais pas la marque Richwood donc niveau qualité je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon si tu es à l'aise avec ça a pas tellement d'importance. Sinon tu écris touche : maple mais sur la photo le manche est en palissandre & pas en érable (maple comme tu l'écris) endesaccord1

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
C'est une imitation de la telecaster per Richwood, en générale leur imitation sont un peu en dessous mais c'est quand même bien (en tout cas elle doit pas être donné. Je crois qu'il y a 2 frette en moins et le bois n'est surement pas de la même qualité. Bon début smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, c'est pas une marque genial ( je pense pas que tu gardera tout le temps cette guitare) mais pour commencer c'est bien et au prix que tu l'as payé c'est pas tres grave! icon_cheesygrin wink

sae

merci bcp pour tte vos reply :)

je pensse prendre une les paul plus tard c une guitard superbe du moin c mon avi ^^ j ai qulque années pour economisé lol merci et si vous avez plus d info ou des chose a me dir pour mieu démarer je suis a l ecoute merci @+tard

moi je voulai juste dire que cela importe peu la guitar n'étant pas riche et étant mineur g commencer a jouer sur une accoustique mon style c plutot du rock sa le faisai peut etre pas mé la technique y était é quand on ma préter ma guitar une epiphone sg (replique gibson sg)je n'ai fai qu'apprendre plus vite grace a la différence de manche voilà c tt bonne chance

Salut, ben je voulais vous dire que ce n'est pas parce c'est fender que c'est une bonne gratte hum (surtout si c'est en plus une sous-marque). Moi j'ai une squier (sous marque de fender) ben j'en suis un peu décu niveau qualité de son (enfin c'est assez normal à 150-200€ la gratte icon_cheesygrin ), elle bave dès que je sature un peu (mais en tant que débutant ca me convient bien wink). Voila a+.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mouais... il y a une énorme différence entre une Squier et une Fender US...
Quant à la Richwood, qu'en dire ? C'est une guitare d'étude comme tant d'autres. Ce n'est pas une guitare qui marquera son époque, mais ça permet de débuter gentiment. C'est tout ce qu'on lui demande, non ?
Alors Fender, Squier ou Richwood, jouons ces guitares et prenons du plaisir !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
ta guitare c de la dobe deja c 1 copi de telecastere pa de strato et + c 1 copi des commesa ten a pour 70 euro sur e bay

tompouse a écrit :
ta guitare c de la dobe deja c 1 copi de telecastere pa de strato


je voi pas le raport là... hum

c'est pas le model le problem là...
c'est la marque...
si tu préfere la strat à la télécaster ça te regarde...
chacun ses goûts....
perso même si je reconnai que la strat est surement la guitare la plus polyvalante moi j'opterai plus pour une telecaster...
c'est ma guitare préféré en faite...
à partir du moment où c'est une vrai bonne guitare genr gibson ou fender (pour citer les 2 marques la plus reconnu/connu) y a pas de mieux/moin bien dans les modèles...
tout est une question de préférence...
moi je préfere 100 fois le style et le son d'une télécaster à celui d'une strat...


donc copie de télécaster ou de stratocaster c'est vraiment pas ça le problem...



sinon je pense que quitte à avoir une guitare gratuit on va pas s'en plaindre...
elle doit pas être trop mauvaise et tant que tu début avoir une fender ou une squier sa changera pas grand chose à ton son...
car mine de rien une guitare c'est pas magique...
un bon guitarist avec une mauvaise guitare fera toujour des choses mieux qui mauvais guitarist avec une tres bonne guitare...

c est ton choi de preferer les telecastere o strato mai bon je l'ai trouve enmeme + moche mai bojn peu etre kel son de mailleur calité je c pas g jamai jouer a 1 telecastrere de ma vie ke a des strato et la telecastere kil montre deja c 1 copie sa veu dir kel et moin bonne com c est surement le cas

smyleybleu N'importe quoi !
On teste avant de débiter n'importe quoi. hammer

endesaccord1 De plus, on aimerait voir un effort dans ta rédaction. Il faut décrypter ce que tu dis.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, pote, chrom, naz, simpa, savoir, vouldrais, madagascar



+