Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est parce que les custom VOS n'ont pas le parallelogramme. non, je trouve que les photos de la 57 sont plutot pas mal, si c'est pas une vrai elle est bien imité. va faire un tour sur les liens que j'ai mit, sa fait peur.



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ah je savais pas ça.

Mais ça fait peur parce que c'est obligé qu'un gugus en a déjà acheté une, ou pire il en achète une et dis à un pote "j'ai une gibson, si tu veux je te la fais à 1000€ icon_cheesygrin "

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu sais quoi faire si on te propose une custom shop a 1000 balles maintenant icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bienvenue chez TradeTang, supermarché du made in China qui propose entre autres de vraies Gibson authentiques, made in USA mais fabriquées en Chine... Ce sont eux qui ont repris le flambeau de myeglobal, qui avaient eux mêmes repris le flambeau de musoland, qui avaient eux mêmes repris le flambeau de paylessguitar, etc. Reste à voir combien de temps les autorités chinoises vont mettre pour fermer ce site et combien de temps il faudra aux vendeurs pour en ouvrir un autre.

Cette gold top a l'air authentique parce que les photos sont certainement celles d'une vraie, avec tous les papiers qui vont bien. C'était un grand classique sur ebay à une époque, vendre des faux grossiers avec des photos de vraies pour tromper l'acheteur, à des prix défiant toute concurrence.

Celles que zedwarf a montré sont des exemples typiques des fausses Gibsons.

Mais pour ceux qui n'aiment pas Gibson, il y a aussi des Fender en pagaille (Strat et Tele), des fausses ESP (une "vraie" ESP explorer MXII James Hetfield à 350€ TTC au lieu de 2.500€, qui dit mieux?), des fausses Ibanez (Ah, les JEM7 à prix dérisoire!!) et quelques fausses PRS.

Ah , et il y a aussi des fausses... Epiphone! Au même prix que les Gibson, eh oui.

Si vous ne voulez pas vous faire rouler dites vous qu'en règle générale, prix trop bas=contrefaçon. A moins qu'il y ait un problème grave dessus (manche cassé/vrillé, truss rod cassée, frettes à refaire, corps fendu, etc.)


Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, quelques sites intéressants:

Galerie des horreurs des fausses Gibsons et comment les reconnaître: http://fibsons.com

Petite comparaison entre une vraie ESP MXII et l'édition "très spéciale" made in China http://soft.com.sg/forum/gear-guitar/132796-re-esp-explorers-mx-series-not-new-e...

Vu la prolifération des copies et, hélas, des escrocs qui cherchent à les faire passer pour des vraies, peut être qu'un sujet dédié devrait être créé, si ce n'est pas déjà fait. Qu'en pensez vous?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip,' se serait pas une mauvaise idée...



darth rizzen
darth rizzen a écrit :
des fausses ESP (une "vraie" ESP explorer MXII James Hetfield à 350€ TTC au lieu de 2.500€, qui dit mieux?)
*
j'ai mieux, la gibby 56 VOS a 250 € a la place de 2500€^^
et la slash signature..qui ressemble pas a une slash signature et a un cache trussroad de std.

@koukay: on a autant de gibby que de post sur ce topic ?
icon_cheesygrin love

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
On peut déjà envoyer le lien du site à Gibson et comme ça en signe de reconnaissance Gibby offre une Gibson personnalisé à chacune des personnes qui a posté ici icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je crois que j'ai trouvé le must... http://www.tradetang.com/for-sale/2009-Gibson-Custom-Slash-Signature-Les-Paul-Gu...
on annonce une les paul slash, alors que les slash sont pas de cette couleur, et pour les photo, c'est un modele que j'ai jamais vue, mais c'est sans doute pas une slash signature

hum

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tu connais pas SLashe le guitariste des Bidoches en folies ??? il joue sur lé paule de chez Gibesone

jorfait
jorfait a écrit :
Tu connais pas SLashe le guitariste des Bidoches en folies ??? il joue sur lé paule de chez Gibesone


Oh yeah, j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
ouaip,' se serait pas une mauvaise idée...



darth rizzen
darth rizzen a écrit :
des fausses ESP (une "vraie" ESP explorer MXII James Hetfield à 350€ TTC au lieu de 2.500€, qui dit mieux?)
*
j'ai mieux, la gibby 56 VOS a 250 € a la place de 2500€^^
et la slash signature..qui ressemble pas a une slash signature et a un cache trussroad de std.

@koukay: on a autant de gibby que de post sur ce topic ?
icon_cheesygrin love

Attention, record battu:
http://www.tradetang.com/for-sale/Wholesale-NEW-Arrival-Ibanez-1973-ESP-JH-Iron-...

ESP Iron Cross, Signature James Hetfield, 330,29$ (FDP inclus) au lieu de 10.000$.

Si c'est pas la classe internationale, je ne sais pas ce que c'est!! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Clair que sa pue l'arnaque mais bon ... une fois un copain a acheté un ampli a un petit debutant qui vendais l'ampli de son pere , un mesa pour 300€... parce que les lampes etaient foutues il croyais qu'il etais plus jamais en état de fonctionner .. (veridique .. ) mon ami a fait une affaire de dingue .

oui mais le petit débutant n'était pas chinois ! icon_redface

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je préciserais plutôt "vendeur" (ou trafiquant) chinois... parce que sinon ça fait un peu raciste. wink Il ne faut pas généraliser.

Ca va de soi! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, custom, shop, gold, top, lespaul, site, internet, souci



+