quelle basse pour fair du metal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je suis bassiste et je cherche une nouvel basse pour faire du metal ( METALLICA...) j'ai deja une basse epiphone embassi standar 4 qui est pluto fais pour fair du rock et hard rock mais j'aimerai bien avoir un son a la trujillo !! que me conseilleré vous??



j'ai oublier de pressiser je cherche une basse a 5 corde et mon budjer et de 800 700 euro merci

jurien-bassix

4 messages
Salut,

Tu sais il existe plein de modèle pour faire du métal avec une basse. Après ca dépends du son que tu recherche vraiment. Bon je ne peux pas te conseiller mais te donner un modèle qu'un ami a. Le son est vraiment clean, et ca fait très "metal".

Lien : http://www.partoch.com/forum/forumajout.php?post=1259372

En plus si tu veux jouer du Metallica, tu n'as pas a te limiter a des basses de ce type, y'en a d'autre qui sont bien plus polyvalentes..

bakabasse

Star du Forum
902 messages
les BC Rich sont sympas et abordable question prix pour du métal (en plus generalement elles on le coté esthetique métal )

BC Rich n'a que le style rine de plus... endesaccord1

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Sinon ibanez ont sorti une basse iceman 5 cordes !!! icon_cheesygrin

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Ouais mais c'est un édition limitée la Iceman 5 cordes (c'est bien dommage! j'aurai pu craquer, qui sait icon_cheesygrin)...

Pour ce qui est des Bc Rich, si tu veux un truc de qualité faut mettre le prix. Si c'est pour prendre une bc rich a 300 euros, c'est pas la peine, ya beaucoup mieux ailleurs pour le même prix. Ils en ont sorti une a environ 800 euros, une warlock, manche traversant, micros EMG, dispo en 4 cordes (diapason 34") et en 5 cordes (diapason 35"), elle as l'air pas trop mal, a essayer. je sais pas ce qu'elle vaut.

tourne toi vers ibanez, les srx, sr et btb (je ne sais pas si ils font encore les modèles entrée/moyenne gamme,enfin visiblement non d'après le site d'Ibanez) sont pas mal.

Aussi, faudrait penser a fournir des cours d'orthographe, je veux pas jouer le rabat-joie mais j'en ai marre d'avoir les yeux qui piquent dès que je lis certains messages... Ça donne pas envie de répondre.

brksegno Moi aussi je te conseille ibanez coter qualité prix je trouve sa très bien et tu peu avoir du débutant comme professionel brksegno

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Et il n'y a rien chez ESP ? Ils sont tout de même réputés pour ce type de musique.
Et n'oublions pas Warwick, je pense que ça peut se trouver d'occasion dans ses prix.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, fair, metal, rock, conseiller, bonjour, bassiste, cherche, nouvel



+