Avis sur GAK.CO.UK (FIABLE ou PAS!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Yep tout le monde!

Voulant investir dans une nouvelle gratte, j'ai trouvé ce site http://www.gak.co.uk proposant de bon prix!
Mais mes parents (craintif des achats sur internet!) veulent plus d'infos sur ce site pour pouvoir passer à l'achat. hammer

Alors, y a t-il des personnes qui ont commandé sur ce site?
Est-il fiable ou non?

Merci d'avance! maitre

PS: Toutes infos est la bienvenue concernant ce site (même les intuitions ^^).



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya un topic qui reuni les experiences d'achats des partochards.
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Merci mais personne n'en a parler alors ma question reste posée! bump

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Personne n'a commandé sur ce site ? sad

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Up! icon_redface

bonsoir, pour ma part je suis un peu dans le même cas que toi, à savoir que j'aimerais également investir dans une guitare sur ce site.

Mon cas est un peu plus complexe, car moi la guitare que je veux, je la trouve uniquement sur ce site. Donc si quelqu'un aurait des "infos" ou autre qu'il nous vienne en aide wink

salut tout le monde,
toujours pas de retour sur ce magasin ?
je compte passer commande en fin de semaine pour une guitare( washburn x50pro), je voulais initialement la prendre sur dv 247 en blau pour le prix et parce que je la trouve pas mal, mais madame (et la gratte est aussi pour elle) ne veut pas du bleu, allez comprendre, donc niveau prix, il y a que sur GAK qu'elle reste super intéressante en d'autres couleurs. (400 € au lieu de 650 € un peu partout)
Donc si tout va bien je commande une x50pro couleur cognac d'ici les 10 prochains jours.
Frais de port pour la france 22 €
a suivre ...

Si depuis septembre quelqu'un a du retour je suis également preneur.
@+

superfront

1 message
Salut,

Dans la même situation que toi.

Il semble que la boutique sois listée dans Amazon.co.uk comme vendeur, avec un profils positif, normalement, c'est un gage de sérieux...
http://www.amazon.co.uk/gp/help/seller/at-a-glance.html//ref=olp_merch_rating_1?...

Je pense que je vais me laisser tenter aussi wink

Bonjour!

Je voudrais donner mon avis sur ce site, même si je vois que ce forum est ancien x) Mais c'est assez important.
J'ai commandé des baguettes et un drumstick bag sur ce site il y a plus de deux mois. Je devais être livrée la semaine suivante, seulement, l'entreprise m'a envoyé un mail en me disant que ma commande arriverait à la mi-juin. J'ai reçu LE MEME (exactement) mail quelques temps plus tard, qui m'indiquait que mes objets arriveraient à la mi-juillet. Et, là, j'ouvre ma boite mail, et, qui m'écrit ? Surprise! Ma commande ne sera là qu'à la mi-Août (voire plus!) C'est ce que j'appelle du foutage de gueule (excusez le terme), mais en plus, ils ont déjà débité la somme!

Gak.co.uk ----> A EVITER !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, des, fiable, infos, -il, gak, craintif, parents, prix



+