Guitare pour differents styles de musique aidez moi !!! (merci)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drazeb

7 photos
4 messages
Bonjour a vous amateurs de musique plus ou moins forte je suis a la recherche de ma prochaine guitare... J'ai actuellement une SG G-400 de chez epiphone avec des micros seymour duncan car les micros de serie ne me plaisaient pas. Je recherche pour ma prochaine guitare , une guitare qui pourrait me permettre de jouer aussi bien du jazz que du blues ou du Hard Rock. J'avais pensé a acheter une telecaster 51' de chez Fender ou une Firebird de chez Gibson mais malheureusement je ne peux pas eesayer cette derniere en magasin car elle est quasiment introuvable a part sur internet donc j'ai finalement décidé de demander des avis pour cette telecaster 51'

Pour info juste , mon budget tourne autour de 1300-1500 euros voire un peu plus donc j'attend vos conseils
Merci a vous et Rock ON violent2



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Une demi caisse pour le jazz et blues ca te botte ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

j'opterais pour une demi caisse mais bon pour du hard icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ben oui moi aussi!!!
Et puis pour le hard rock il a sa SG donc perso je prendrais une demi caisse ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
jai pensé comme toi wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
icon_cheesygrin !!

On peut tout de même lui suggerer des Bonnes demi-caisses ( il a un budget correct pour ) et on verra ce qu'il en pense .. :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Godin-5th-Avenue-Kingpin-II-P90-BK-Black-Case... J4aime bien celle là ... mais bon pour son budget on peut trouver mieu ..

drazeb

7 photos
4 messages
Ouais j'y ai pensé aussi mais en fait il se trouve que j'aimerais aussi un son meilleur pour le hard parce que la SG epiphone meme avec des seymour c'est pas vraiment la joie si vous voyez ce que je veux dire...
En fait il me faudrait une guitare qui peut tenir a la fois en disto et aussi en clean chalereux ... Ah au fait il faut que je précise si vous pouvez m orienter evc ça j'ai un Vox AC 15 comme ampli
Sinon merci a vous j'attends de nouvelles reponses ^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
une les paul standard ?

drazeb

7 photos
4 messages
Sinon apparemment il y aurait une guitare super on m'a dit la Duesenberg Starplayer TV vous en pensez quoi?
http://www.thomann.de/fr/duesenberg_starplayer_tv_plus_black.htm

drazeb

7 photos
4 messages
Mouaif les lespaul j'en ai un peu marre...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, chez, musique, merci, plus, recherche, prochaine, des, micros



+