Question pour ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous !

Je joue de la guitare depuis novembre 2009 et j'apprends en autodidacte ( meme si il se peut que je prenne un prof particulier quelques temps pdt les vacances ). Bref, je m'étais acheté le pack là d'ibanez : http://www.fallonemusic.com/images/Ibanez_GRX70DXJU-CA_XL.jpg, mais l'ampli est pas terrible terrible quoi, donc je pense m'en racheter un. J'ai entendu de bonnes choses sur le VOX VT 30 que je compte m'acheter, mais avant tout, j'ai quelques questions sur son utilisation : regarder cette photo : http://shop.stage-and-studio.de/images/articles/731a6e20fce7c5a339a0c24d8a72dd81...

J'aimerai savoir :

-Qu'est-ce que l'entrée " phones "
-Qu'est-ce que le bouton " preset mode "
-Qu'est-ce que le bouton " manual mode "
-Quels sont les 5 boutons au dessus de " User Programm "
-Quels sont les boutons " tap ", " edit " et " bypass " tout a droite ?

Désolé pour la longueur du texte, mais merci tout de même de me répondre, cela me serait utile, merci ! bump



Déjà le bouton phone sert quand tu veut mettre un casque pour pas déranger les gens. C'est ce que je fait. Par contre avec le casque tu entend des petite grésillements. Si_ tu en prends, il en faut de bonne qualité. smiley-guitar

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ah oui phones = entrée casque, j'avais pas pensé ! Oui j'ai un casque qui est vraiment bien je trouve, donc ça devrait aller ! Et le reste tu sais ?

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
heu preset mode et manual mode c'est parce que tu peux enregistrer tes réglages sur les différents canaux qui sont ch1, ch2, ch3, ch4...( les 5 boutons au dessus de user programm) enfin je crois que c'est ça.

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ah en gros les ch1, 2 etc, c'est les 5 canaux sur lesquels on peut enregistrer ses propres réglages c'est bien ça ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages