Probleme Ampli Line 6 Spider 3 75 watt ou autre ampli avec bug similaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton is god

Petit causeur
51 messages
The méga problème est très simple...
Lorsque je mes le volume un peu fort et que j'étouffe ou que je joue mes cordes graves ( Mi et La) l'ampli émet un vieux son très sourd qui parasite mon jeux !!!
J'ai essayé avec plusieurs guitares et le problème persiste après avoir passer la barre des 50% du volume !!!


MEUUUURRRCi d'avance si vous savez quoi faire ou connaissez le problème >< icon_cheesygrin



Trop de basses?

clapton is god

Petit causeur
51 messages
ouai en les baissant le problème ne fait que diminuer ... mais persiste hahaha ... mais merci chanteur :

fait le réglage pour l'ampli:3gain,6volume,3treble,3 middle, 3bass.
Ilfaut mieux monter le volume que le gain

Regarde si tes harmonie sont régler.
Les micro et le chevalet et le manche. smiley-guitar

salut, 50% du vol avec 75w tu fais profiter toute la rue, c'est peut-etre le hp qui n'est pas assez costaud, meme s'il y a ecrit 100w ou je sais pas combien ça ne veut pas dire qu'on peut pousser le vol un max parce que il n'y a que 75w surtout avec un rajout de basses et encore pire avec les transos qui poussent plus en subbasses que les lampes. cela dit procede par elimination en essayant cette gratte sur un autre ampli, et une autre sur cet ampli !

Essaie de baisser les micros avec un tournevis trop près des cordes ca m'a deja fais un bruit comme ca... wink

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Ouaip les micros sont réglés et le reste de la gratounette aussi !!!
je viens de vérifier vite fait et en fait le mix Humbucker/ drop en D# /Line 6 n'est pas tout a fait potable ><
Bref !!! Line 6 est une trés bonne marque mais attention aux petits debits ( 15/30/50/75) ne convienne pas pour un jeux en groupe :)
ceci dit merci beaucoup pour vos conseils !!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, volume, cordes, joue, touffe, fort, peu, lorsque



+