cherche enregistreur pour les nuls ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldogratt

5 messages
Bonjour,
j'aimerais trouver un enregistreur qui me permettrais d'enregistrer chaque instrument separement, le probleme c'est que je n'y connais rien de ce coté là. Du coup je cherche un truc pas trop complexe mais avec une bonne qualité d'enregistrement pour pouvoir enregistrer mes pistes une par une.
voila merci d'avance
Goldogratt



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
donc, tu recherches un moyens de faire de l'enregistrement multipiste.
quel budget ?
combien de pistes à la foi ?

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je viens de recevoir mon Tascam DP-004, j'ai pas eu encore le temps de "dresser la bête" pour le moment, mais on m'a dit qu'il était simple à utiliser, et que la qualité sonore était bonne.

Mon prof m'explique mercredi comment ça marche, je suis la plus nulle des nulles pour maitriser la technologie, alors si moi j'y arrive, tu devrais y arriver sans AUCUN problème! icon_cheesygrin

goldogratt

5 messages
pas de budget precis (pas super illimité non plus ^^), et autour de 6 ou 8 pistes ce serait parfait (du coup le tascam est hors compet' )

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
c'est bien ce que je pensais .
Malheureusement, il existe pas vraiment d'enregistreur portable qui pourrait faire l'affaire.
Il faut donc se tourner vers une solution plus "studio" :
- avec une carte son firewire ou USB (moins chère) qui possède 6-8 entrée.
malheureusement, tu montes vers 300E !

goldogratt

5 messages
En fait j'avais dejà investi dans un multimix 12 firewire de alesis mais mon ordi de bureau est dépassé, mon portable n'a pas la prise qu'il faut et je ne compte pas investir dans un ordi tout de suite. Du coup je vais plutot chercher au niveau du tascam.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, enregistrer, enregistreur, les, nuls, bonjour, aimerais, trouver, permettrais



+