Tablature solo Kirk Hammett avant Nothing Else Matter

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous
Je cherche la tablature du solo que Kirk fait avant Nothing Else matter (tournée Death Magnetic)J'ai beau chercher, impossible de mettre la main dessus. Si une âme charitable pouvait me la donner, ça serait cool !!!!
Merci d'avance

#
L'ami, ce solo est tout simplement un composé de plans qu'il ressort au feeling ou tt simplement une impro donc dans les deux cas, trouver une tablature correcte, digne de ce nom, relève de l'impossible.
Sorry
Kiss

sysou27

1 photo
#
En effet sa risque d'être un peu dur !

#
En fait sur le net j'ai trouvé le début au format GP et je suis en contact pour avoir la fin. S iça intéresse quelqu'un je peux lui MP vu qu'on a pas le droit de les poster ces tablatures GP !!!

zombieman

1 photo
#
Personnellement, ça m'intéresse, impossible de trouver ce morceau... Même si c'est incomplet ça me va, après tout, comme c'est dis précédemment, c'est surement une impro...

#
Bonjour, ce solo m'interesse aussi. pourrais tu me l'envoyer stp ??? smiley-guitar

#
#
MERCI beaucoup !!!

#
lien vidéo stp ?

#

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : avant, nothing, else, matter, solo, tablature, kirk, tournee, death