ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous, possedant un ampli vox 15w qui possède beaucoup de son mais qui ne me satisfait pas assez et j'ai une épiphone g310. Voila je souhaite m'acheté un new ampli de bonne qualité qui serait typé pour jouer ce genre de musique de ce groupe et un ampli qui soit d'une qualité a la marshall lol si sa existe bien sur. J'ai un budget de 190 euros!



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
un peavey vypyr 30 peut etre pour ton budget ...

mhhh il a l'air bien ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ca reste du transistor mais bon pour ton budget c'est pas mal . . .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
akujhi a écrit :
Bonsoir a tous, possedant un ampli vox 15w qui possède beaucoup de son mais qui ne me satisfait pas assez et j'ai une épiphone g310. Voila je souhaite m'acheté un new ampli de bonne qualité qui serait typé pour jouer ce genre de musique de ce groupe et un ampli qui soit d'une qualité a la marshall lol si sa existe bien sur . J'ai un budget de 190 euros!
Bien sûr qu'il y en a , et surtout de qualité bien supérieure à Marshall! Ah, ces stéréotypes... smyleybleu

svp! un peavey est t'il mieux en qualité q'un vox?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est pas le meme ...

C'est comme si tu demandais si une ESP c'etais aussi bien qu'une PRS

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je ne connais pas le Vypyr 30, mais je connais le Vypyr 15, il possède de bonnes modélisations de Distortions (XXX, Rectifier, Krank, 6505, etc...) mais je déteste le fait que ce soit une usine à gaz! C'est incroyable le nombre de c*nneries qu'il possède en matière d'effets, certains aimerons, pas moi. endesaccord1

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui mais bon pour 200e tu sais pas avoir grand chose .....

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah, UN ampli avec UN canal clair et UN canal "boucherie". C'est simple.
Je vais trouver ça, 2 secondes.
[edit] Bah moi je vois ça: http://www.thomann.de/pt/hughes_kettner_editionblue_30r.htm

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Dans le genre je serai tenter de proposer un peavy bandit 112 d'occase , simple , efficasse , et de la puissance a revendre

on est dans le transistorisé mais plutot haut de gamme donc tout bon dans tonc cas

Euh, transistors haut de gamme, j'irai pas jusque là quand même^^
Ton budget est pas super élevé... Même si c'est possible d'avoir un son un peu plus "métal", tu seras loin d'avoir "le" son à ce prix là...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ok haut de gamme j'y suis peut etre pas y a toujours plus haut de gamme mais pour le prix en occase t'es tres loin d'etre volé et ca sonne vraiment bien dans le genre
http://www.youtube.com/watch?v=ZsglPK0ayNw

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vous emballez pas, de toute facons, une G310 dans un transo a 200 balles, on va pas aller super loin.
je plussoie vachement le h&k, parce que c'est un bon ampli, mais quand je l'avait tester, j'avais plus testé le clean, et le rock'n'roll, donc je sais pas si il est bon pour du (un peu) plus lourd.

salut, de toutes façon pour ce style de zic il faut un ampli avec un hp costaud au moins 10" voir plus si on compte jouer fort a cause des basses.donc bonne idee les peavey d'occase, en plus les distos memes des amplis n'envoient pas autant qu'une bonne pedale (sauf avec les modelisations) donc le mieux est un bon ampli en clean d'occase plus une disto,mais si c'est pour jouer moins fort avec le h&k deja il y a de quoi faire, apres je ne sais pas si sa disto va assez loin pour le style ?!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, qualit, jouer, valentine, bref, des, groupes, comme, piphone



+