Nouvel album d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Ca y est , le nouvel album d'Iron Maiden (The Final Frontier) est prévu pour le 16 août.

Pour patienter, ou pour se faire une idée, un des nouveaux titres est disponible à l'écoute : http://www.youtube.com/watch?v=ss46iEaBc2g

Up the irons violent2



J'ai écouté le titre hier midi ,j'ai trouvé ça vraiment pas mal , on sent bien l'influence Heavy un peu plus moderne que les anciens maiden , donc ça pourrait un bonne surprise cet album !

Trop cool, ça donne bien envie d'en avoir plus avec ce morceaux.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'allais ouvrir un topic, trop tard ^^


Je trouve le titre plutôt bon, même vraiment bon !

Sachant que les premiers titres qu'ils balancent sont rarement ceux que je préfère et que j'ai adoré celui là... Je suis assez impatient d'écouter le reste!

sa doit etre bon parce que iron maiden sa a toujour été bon et sa va toujour l'etre smiley-guitar

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
j' ai écouter et télécharger el dorado le premier single de l' album c' est pas mon album de maiden preféré mais il a l' air plûtot pas mal

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Enorme, longue vie à maiden!!!

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
roadtohell
roadtohell a écrit :
j' ai écouter et télécharger el dorado le premier single de l' album c' est pas mon album de maiden preféré mais il a l' air plûtot pas mal


On ne peut pas déjà juger l'album, ce n'est qu'un single. Et comme l'a fait remarquer néophidien, il y a de grandes chances qu'il y ai encore mieux sur l'album.

Vivement le 16 août bump

néophidien a écrit :
Sachant que les premiers titres qu'ils balancent sont rarement ceux que je préfère et que j'ai adoré celui là... Je suis assez impatient d'écouter le reste!

Ce sont ceux qui marquent pourtant! En popularité sur Deezer, il y a Run To The Hills et The Reincarnation of Benjamin Breeg dans le top 3, qui étaient "balancés" respectivement pour The Number of the Beast (1982) et A Matter of Life and Death (2006) icon_redface
Je pense qu'il y aura mieux sur l'album également!

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
pour moi le meilleur tube de maiden restera a jamais fear of the dark !! love
mais je comprend toute a fait qu'on ne puisse pa aimer hein.
enfin pour en revenir au topique il est possible que l' abum cache d' autre surprise évidemment. Mais je n' avis jamais entendu parler de "the reeincarnation of Benjamin Breeg" pourtant J' ADOORE iron maiden et j' ai essayer d' écouter toute leur chanson mais bon je vais aller voir celle là je suis sûr que je suis entrain de manquer quelque chose icon_cheesygrin

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
 Citation :
Mais je n' avis jamais entendu parler de "the reeincarnation of Benjamin Breeg"


Le goudron et les plumes, vite! icon_cheesygrin

J'aime bien El Dorado, en espérant que l'album qui suis soit au moins aussi bon.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
roadtohell
roadtohell a écrit :
pour moi le meilleur tube de maiden restera a jamais fear of the dark !! love
mais je comprend toute a fait qu'on ne puisse pa aimer hein.
enfin pour en revenir au topique il est possible que l' abum cache d' autre surprise évidemment. Mais je n' avis jamais entendu parler de "the reeincarnation of Benjamin Breeg" pourtant J' ADOORE iron maiden et j' ai essayer d' écouter toute leur chanson mais bon je vais aller voir celle là je suis sûr que je suis entrain de manquer quelque chose icon_cheesygrin


Fear of the Dark, je dirais pas le meilleur tube, mais assurément dans mon top 10 oui icon_cheesygrin
Par contre "The Réincarnation of Benjamin Breeg" est une des meilleures chansons sur "A Matter of Life and Death", qui est à mon sens leur meilleur album depuis "Fear of the Dark"

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Ca se discute, ils ont quand même fait très fort avec l'album "Brave new world" avec des titres comme "The Wicker Man" ; "Ghost of the Navigator" ; "Blood Brothers" ; "Out of the Silent Planet".

J'en profite pour suggérer à ceux qui imaginent encore qu'Iron Maiden est un groupe qui gueule et tape sur ses guitares d'écouter certains de ces morceaux (ils jouent avec 3 guitaristes au fait + le bassiste).

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Et voilà un deuxième titre avec un clip pour se mettre l'eau à la bouche avant la sortie de l'album : http://www.ironmaiden.com/




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, iron, maiden, MAIDEN, nouvel, album, final, frontier, patienter



+