Avis sur ampli Fender Bullet 150

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valou331

Petit causeur
15 messages
Bonjour,

J'ai l'occasion de pourvoir acheter un ampli Fender Bullet 150 pour 45 euros.

Je trouve pas trop trop de renseignement sur cet ampli, est-ce que c'est une bonne occasion ?
Quelqu'un le connaît ? c'est pour débuter, ça me permettrait de mettre plus dans la guitare.

Merci



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
L'ampli est aussi important que la guitare. Donc prends pas cette Daube ...
Quel est ton budjet ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
si le budget est de 45 euro tu peux toujours le prendre mais a priori c'est un ampli vendu en pack avec guitare donc ça laisse entendre que la qualité est très médiocre

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
1) l'ampli n'est pas terrible
2) 45€ c'est deux fois trop cher.

Laisse tomber !

valou331

Petit causeur
15 messages
ok merci, comme je compte m'acheter une guitare au dessus de mon budget, je voulais mettre moins dans l'ampli pour compenser. Chez Woodbrass, on m'a proposé Eagletone Aero 15W à 79€

Pour 20 euros de plus y a des amplis pas mal comme le petit voxDA5.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Acheter une bonne guitare et la brancher sur un mauvais ampli, c'est se dégoûter à coup sur. 75% du son est du fait de l'ampli, c'est dire s'il est important. Un guitare moyenne sur une tuerie d'ampli fera illusion, une grande guitare sur un ampli de m€rde, sonnera comme une m€rde.

Il faut absolument cesser cette manie de faire des économies sur le poste ampli parce qu'on s'achète une guitare plus chère. Soit on a les moyens, soit on privilégie l'ampli, quitte a revoir ses prétentions à la baisse sur la guitare !

Donne nous ton budget total, on verra ce qui est le meilleur compromis.

valou331

Petit causeur
15 messages
Budget total maxi 500€, guitare forme LP

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin une epi LP en occaz', a 200 euro, sa se trouve, reste 300 pour un ampli. a moins que tu veuille un monstre de puissance, c'est faisable.
sinon, il me semble que les vintage LP sont dans le budget aussi. http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/toute_la_france/occasions/?f=a&th=1&q=ep...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, enfin si il peut encore economiser 100 balles sur la guitare, j'en ai vue une deja upgrader a 200 euro.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Il a 500euro de budget, sa doit etre son premier Matos ou son second, donc sa fait toujours plus plaisir en Neuf, pour 440euro en l'occurence il a un bon ampli et une bonne gratte donc bon l'occaz peut etre vu s'il veut acheter encore moins cher mais déja rien que sa c'est très bien wink

valou331

Petit causeur
15 messages
d'après ce que j'ai lu un peu partout, on dit qu'Epiphone n'est pas terrible niveau micro même si la lutherie est bien. Je ne souhaite pas en acheter une d'occaz car trop novice et peur de me faire arnaquer(oui ça arrive), en plus il n'y a rien près de chez moi donc c'est envoi obligatoire avec encore du risque.
C'est vrai que je suis novice et je ne suis pas sûre de me rendre compte de la qualité ou non des micros, c'est sûrement aussi par rapport à ses goûts. Peut-être que c'est suffisant pour quelques années ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Valou tu n'as pas a t'inquiéter, les micros sont tres corect tu commencera a voir des défault dans les micros au bout d'une année environ si tu es débutant, donc d'ici la t'auras bien 150euro de COté pour acheter 2 Micro seymour duncan et c'est reparti pour 3 ans avec la meme gratte, ce qu'il fait qu'elle te comblera pour 5 ans wink d'ici ces 5 année tu auras peut etre l'occasion d'acheter un autre ampli a lampe cette fois wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, ampli, fender, bullet, occasion, trop, conna, guitare, plus



+