Merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà ça fait que peu de temps que j'ai débarqué sur la planète Partocharde, et je voulais juste écrire un petit mot pour dire à tous les autochtones : Merci pour l'accueil, vous êtes très sympas et toujours là pour répondre à mes questions de débutante que vous avez dû entendre 100fois.

En bref.. Je me sens bien ici.. et c'est grâce à vous ! maitre


Ca me tenait à coeur de vous le dire...




l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin
Ben ça fait toujours plaisir de lire ça.
Je ne sais pas comment alex a fait ça, mais son site est une vraie terre d'accueil pour musicos !!!
Sache tu n'es pas la seule a te sentir bien ici

et pas la seule non plus a qui ça tenait à coeur de le dire

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mouai icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
darkloolee a écrit :
Voilà ça fait que peu de temps que j'ai débarqué sur la planète Partocharde, et je voulais juste écrire un petit mot pour dire à tous les autochtones : Merci pour l'accueil, vous êtes très sympas et toujours là pour répondre à mes questions de débutante que vous avez dû entendre 100fois.

En bref.. Je me sens bien ici.. et c'est grâce à vous ! maitre


Ca me tenait à coeur de vous le dire...

merci à toi aussi, car si partoch est ce qu'il est c'est aussi grâce à tout le monde bravo

[quote='darkloolee'] [couleur='green']Voilà ça fait que peu de temps que j'ai débarqué sur la planète Partocharde, et je voulais juste écrire un petit mot pour dire à tous les autochtones : Merci pour l'accueil, vous êtes très sympas et toujours là pour répondre à mes questions de débutante que vous avez dû entendre 100fois.

En bref.. Je me sens bien ici.. et c'est grâce à vous ! maitre

bin là je vois rien à redire, je suis partocharde que depuis 2 semaines, et j'ai trouvé non seulement des uspers tabs, mais aussi des gens qui étaient là pour me conseiller en tant que débutante, et aussi des forums vraiment marrants!
MERCI! love

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Merci a tlm
Hé nunga44 bump toi aussi t'aime bien omer Simpson
"Oh punaise y a plus d'bière dans l'frigo"

Pour fêter ça on fait une prière: micro

Merci Jimi, dieu de la gratte
De nous donner des six cordes
Pour faire bouger tout le monde.
On remercie tes envoyer de gratteland
DE nous avoir amener sur terre
Fender, Cort, Gibson, et tant d'autre
Et ces artistes
Merci a: Bob dit "L'âne" idea
Joan Baez( attention pas avec nimporte qui)
Et a vous tous.........

Oh la la, faut que j'arrête de fumer smiley-guitar

ouai moi aussi je me sent vachement bien ici,je me demande si je vai pas m'installer pour un bon moment en partochardie enfin sur la planete partocharde...jusqu'a qu'alex me vire quoi!!lol
...et un troisieme homer!!!

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Vive l'OMER et vive la bière icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la Duff!!! icon_cheesygrin

et oui, car homer sans bière fonctionner de travers icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, dire, fait, peu, temps, barqu, plan, partocharde, voulais



+