Et les Baguettes alors ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Du 5A ou B, aux plus fines, en passant par les grosse olives et les petites, sans oublier les modèles signatures, nous avons tous nos baguettes preferées...
Lesquelles utilisez vous? (pour conseiller biensur, les plus novices d'entre nous)

Pour ma part :
- Baguettes Zildjian "Manu Katche"
- Baguettes Orca "Manu Katche"





Bonsoir bonsoir icon_cheesygrin

Pour ma part j'utilise :

- Vic Firth Signature Steve Gadd (Olive Nylon)
- Zildjian "Rock"


Voili Voilou icon_cheesygrin


Moi c soit des Pro mark Millenium II 5A ou Pro Orca New Line 5A

Voili, Voilou hammer

Zildjian 7a 8-8
J'adore ces petites fusées smile

elles sont grosses les vic rock



Il faut dire ce qui est vrai, les Zildjian "Rock" sont de vraie ptites massues hammer icon_cheesygrin


Vic First 7A smile

oula jutilise jamé les meme lol, sa dépend du groupe avec qui je suis, la plupart du tps jutilise les vic firth 2B, mais sinon jai des pro orca signature cecarelli (parfaite pour le jazz), ou bien des tama 0214S
sinon jai des stick Wincent et les balais violet de vic firth

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
vic firth 5A, 7A
pour les vater sweet ride, je n'ai pas encore assez joué avec pour me faire un avis, mais elle me plaisent beaucoup pour l'instant....

et j'ai tendance à jouer plus souvent avec des 7 que les 5 (au début, je jouais beaucoup)...mais les 7 sont plus faciles (pour moi) quand je bosse ma technique

moi aussi j'ai les Zildjian Rock, elles sont bien grosse mais elles dechirent ! Elles font un pur son fin je trouve maitre

osiris182 a écrit :
moi aussi j'ai les Zildjian Rock, elles sont bien grosse mais elles dechirent ! Elles font un pur son fin je trouve maitre




Bé on va dire que pour jouer du "gros son" elles sont idéales !
Par contre échauffement oblige car sinon grosse tendinite ! icon_cheesygrin


Tu as les ZXT tita ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi j'ai acheté des vater sweet ride...que du bonheur!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, baguettes, katche, manu, plus, alors, fines, passant, par



+