Que pensez vous de Michael Jackson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
regardez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=kj0oDf4WRIE
http://www.youtube.com/watch?v=igew34aUpTw bravo

amusant non ?



Non, sakatrapo, tu vois, tu t'es encore trompé, avec tes préjuger, je n'es pas 12/13 ans, j'ai bien plus que ça !!!

love-michaeljackson-love a écrit :
Non, sakatrapo, tu vois, tu t'es encore trompé, avec tes préjuger, je n'es pas 12/13 ans, j'ai bien plus que ça !!!


Stéréotype du Troll Geek Obèse de quarante ans au chomage ancien informaticien qui à rien d'autres à foutre que de jouer à des Meuporg et de faire le kéké sur des Forums ? icon_cheesygrin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Elle n'a pas 12/13 ans... c'est pire que ce que nous imaginions sad

yraziel
yraziel a écrit :
Elle n'a pas 12/13 ans... c'est pire que ce que nous imaginions sad


Mon dieu, si elle en a 17, je pleure!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouh là tu ne peux pas dire "encore" trompé je me trompe parfois, mais j'ai souvent raison et là, je suis sûr de ce que je dis, on dira donc, âge mental: 12/13 ans.
Quant aux préjugés, je n'en use guère, je me sers de ma réflexion, remet tout en cause et réfléchis.

AAAAhhhaaahh morte de rire, age mental, qu'es-ce que tu en sait ???
hetfield hammet burton ulrich : tu peu pleurer, moi je rigole !!!

AAAAhhhaaahh morte de rire, age mental, qu'es-ce que tu en sait ???
hetfield hammet burton ulrich : T'as le droit de pleurer, moi je rigole !!!comme dirait Bambi : "Souris même si ton coeur est douloureux, souris même s'il est brisé" ^^

Vous me faites bien rire !

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Mieux vaut ouvrir les yeux et arrêter de rire plutôt que s'esclaffer en aveugle.
Waw, je penserai à le ressortir en société !

Bref, si tu considères que "tout le monde" est mauvais mais pas toi car tu-détiens-la-vérité-vraie-et-nous-ignares-sommes-des-débiles grand bien te fasse, mais une remise en question serait pas du luxe.

Allez, je dis 14 ans, 15 grand max ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sans t'entrainer dans une polémique , j'en sais que tes réactions sont enfantines, butées et que plus on t'asticote(même si c'est pour rire avec toi) plus tu en rajoutes, donc je confirme, et je sais, que c'est une réaction de gamine de 12/13 ans, j'en ai vue une récemment qui tenait les mêmes discours capotés et elle avait cet âge, et au fait, le sujet était le même: Michaël Jackson.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Et en plus elle a toujours pas donné d'arguments pour ses louanges !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, le problème ne vient pas de goûts démesurés pour un artiste ou un autre, je pourrais bien comprendre ça, même si c'est bizarre de transformer en religion ce qu'on aime, mais plutôt le trollisme de cette histoire.

J'ai trouvé le premier choix exagéré icon_cheesygrin
Le second, nettement moins!

Non mais sérieusement les gens!Arrêtez, parce que depuis le début de ce topic, je suis mort de rire!
Et je pense que si les modérateurs ne l'ont pas fermé, c'est qu'eux aussi rigolent bien!
Et petite (ou grande mais là ce serait inquiétant), ne pousse pas un artiste au stade de religion, faut savoir tourner la page et découvrir d'autres musiciens!

Parce que j'ai envie de faire n'importe quoi, parce que j'ai envie d'hurler mes pensées, parce que je souffre, parce que les médecins m'on dit que je souffrirai encore deux mois et qu'il ne pourront rien y faire, parce que j'ai envie d'embêter les gens qui m'on fait mal au coeur, parce que je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si ça me soulageais, parce que j'en ai rien a faire si on me vire, si les modérateurs supprime mon message, j'ai envie de hurler haut et fort :

J'AIME MICHAEL PLUS QUE TOUT ET JE M'EN FOU DE CE QUE VOUS PENSEZ, ET RIEN NE CHANGERA MON AVIS




L'AMOUR EST ÉTERNEL




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jackson, michael, pensez



+