Orgue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Etant guitariste depuis quelques années, j'ai accumulé quelques notions de solfège. Bref, c'est avec plein d'espoir que dans le cadre de répèt avec mon groupe, j'ai découvert une veux synthétiseur. Je l'ai réglé pour en faire un orgue (son type Doors) et je ... me suis régalé. Complètement.

Alors, voilà, j'aimerais m'acheter un synthé, principalement pour jouer de l'orgue mais je ne m'y connais absolument pas. Que me conseillez-vous d'acheter avec un budget de 500-600€? Faut-il un synthé? Ou alors un orgue à ce prix?

Deuxième question, là je m'étais débrouillé pas trop mal en alignant des notes. Mais est-ce facile à apprendre? Avez-vous des infos à partager?

Merci de vos réponses.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te répond tardivement, mais achète un orgue! le synthé, c'est autre chose et même si c'est moins lourd, rien à voir! il existe de bons orgues abordables, j'ai un Hammond payé 160€! bon, ça pèse un âne mais quel son! Regarde sur le bon coin ou ce genre de site.




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : orgue, synth, acheter, quelques, des, alors, tement, compl, gal



+