aide accroder guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lola281995

3 messages
Bonjour je c'est pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand meme ma question
je n'arrive pas a accorder ma guitare avec mon accordeur éléectronique de marque Tenson ! je c'est accorder la corde mais il me dit que quand j'accorde la premiere corde (mi grave) il me dit genre que c'est la 3eme et sa pour toute les cordes elle sont accordée mais pas pour les bonne corde aidez moi svp la personne qui l'avez avant y arriver et moi non :'( et c'est pareil pour les accordeur en ligne :'(

aidez moi merci au revoir



Si tu faisais un petit effort pour écrire en français, ton message serait compréhensible et tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse...

salut, va au magasin de zic le plus proche ils t'expliqueront comment faire pour ça c'est gratos !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Normal tu tourne jusqu'à ce soit le bon ton et la sa seras la bonne corde...Logiquement...

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Si la note produite par la 1ère corde est plus proche de celle que devrait produire la 3ème corde il est normal que ton accordeur te dise que c'est la 3ème corde (il ne sait pas quelle corde tu joues, il entends juste une note).
Il faut commencer par se rapprocher de la hauteur de la note de la corde et l'accordeur permet d'ajuster cette hauteur mais il ne fait pas tout.

hugo87

Petit causeur
44 messages
bonjour
il faut que tu tourne le bouton de réglage de la corde que tu veut accorder jusqua ce que tu obtienne le bon nom de la corde sur l'accordeur.pour connaitre le nom des cordes regarde sur google. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, corde, les, guitare, dit, quand, accorder, accordeur, aidez



+