Comment améliorer ma guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben2109

8 messages
Bonjour Je possède une epiphone les paul signature slash (pas la gold) et j'aimerais l'améliorer au maximum, que faire pour obtenir le meilleur son possible avec cette gratte qui, a la base n'est pas trop mal !



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut; tu peux toujours refaire toute l'électronique si tu as du bruit de fond, si tes potards ne sont pas vraiment progressifs, et/ou si tu veux des micros plus performants !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
salut, apparement sur ce modele il y a des seymours alnico, qui sont bons, a moins que malgres le nom de la gratte tu vise un style plus violent je ne vois pas de raison de les changer, sinon si t'es le roi du bent et que ça se desacorde tu pourrais lui monter des mecaniques a bloquage, sinon a part ce qu'a dit correy je vois pas quoi de plus !

La Epiphone Slash est une bonne petite guitare équipée d'origine de super micros , pas besoin de changement sur ce plan . Quel ampli possède tu et quel est ton style de jeux ?
Il ne faut jamais négliger l'ampli qui fait bien plus le son que le reste .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, liorer, epiphone, guitare, bonjour, poss, les, paul, signature



+