Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Salut à tous les gratteux,alors voilà je joue dans les styles métal,neo-métal...et je comptait m'acheter des micros pour jouer du métal(ce qui est logique) au lieu des micros pourris montés sur ma B.C Rich Warlock. Et je suis tombé sur les grands Seymour Duncan signature Mick Thomson!(mon idole!)et bien sur je décide de regarder le prix de cette superbe paire de humbuckers...les prix ont défilés sous mes yeux et les plus chers étaient à environ 239€ et les moins cher 199,95€. Et oui,ca fait un choc!!!Et malheureusement je n'ai pas forcément les moyens. C'est pour cette raison que je fait appel aux guitaristes plus expérimentés que moi afin de me conseiller dans mon choix(évitons les arnaques,merci!).Je cherche un équivalent de ses micros ou carrément un endroit où les trouver à moins chers ou d'occasion(ce que j'imagine,ne va pas arriver puisqu'ils ne sont pas sortis depuis si longtemps que ça). Si vous arrivez a me trouver des équivalents merci. Voilà tout,bonne gratte!



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut, peux-tu m'envoyer le link de ta gratte pour confirmer un truc?

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Ok,tiens voilà le lien http://www.panpacificplaya.jp/blog/img/BC%20Rich%20Warlock%20tribe.jpg c'est exactement la même.

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Je viens d'en voir a 94 livres(monnaie du Royaume-Uni pour ceux qui ne savent pas)soit 113€ et quelques centimes,c'est un peu cher mais c'est un prix raisonnable pour des micros comme ceux-là. Je ne compte pas les acheter pour le moment mais bon,ça se rapproche.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est une idée ou ta warlock est en agathis ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est une idée ou ta warlock est en agathis ?
C'est bien ce que je pensais, aïe! endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ensuite, la warlock est une des rares gratte pas trop mauvaise en agathis. (bon, OK c'est la premiere gratte que j'ai tenu en main!) mais j'avais gardé une bonne impression..

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Et alors qu'est-ce qui ne va pas avec l'agathis? Ca m'embêterait de ne pas pouvoir changer les micros a cause du bois! sad

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Les changer tu peux, mais ça va rien t'apporter, c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV...
L'agathis c'est juste le pire bois possible, du vrai bois de cagette... hammer

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Alors comment je pourrais moduler ce son pourris sur cette saleté de gratte?J'ai que 2 amplis:Un 19 watts de marque drive et un 80 watts de marque Kendrix + une pédale d'effets Zoom GFX-8. En plus le HP du Kendrix est super nul il a soit trop d'aigus soit pas assez il me faut un pré-ampliiiii!. Je crois qu'il est temp de m'acheter la guitare de mes rêves:une ESP LTD Alexi-600.Mais bon leurs prix tournent autour de 1000€ sad .Là encore c'est pas pour aujourd'hui.

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Et au lieu de ce Kendrix pourri une tête d'ampli+l'ampli Rivera signature Mick Thomson(rahlahla!!!ce mec je l'adore maitre !!!)je le trouve vraiment trop fort. Mais bon il faut que je me calme un peu,cela ne fait qu'un an que je fais de la guitare. De toutes manières,je finirais bien par obtenir le matériel parfait(à mon goût bien sûr).

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah il te faut aprendre beaucoup de trucs niveau matos jeune padawan, parce que la LTD Alexi est vraiment super chère pour ce qu'elle vaut, le micro EMG-HZ est pourrave c'est un truc pas possible! Et claquer 1000€ pour une gratte qui sonne pas avec un seul micro, aïe!
icon_redface
Avec ça: http://www.thomann.de/pt/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
+
Ça:http://www.thomann.de/pt/vox_vt30.htm

Tu pourrais avoir de quoi t'amuser, si tu vois ce que je veux dire! violent2

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Je viens de voir le test d'un gars qui n'a pas du tout aimé cette guitare mais il conseille de changer les micros en EMG hum .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Quelle guitare, la SG Prophecy?

galactikillerdu85

Petit causeur
2 photos
25 messages
Non la BC Rich que je possède.De plus l'ampli que tu viens de montrer,bah j'ai entendu dire qu'il était pas mal mais on l'utilise au collège et je trouve le gain est nul de chez nul. En tant que métalleux les distos bien grasses sont un principe,mais après,ça pourrais peut-être bien donner avec ma pédale d'effets faut voir. Par contre l'Epiphone c'est pas trop mon truc mais encore une fois le prix est abordable et le son plutôt super j'imagine.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, micros, des, tal, plus, ment, merci, fait, voil



+